• Les Carroz 2010 : La neige a laissé place au soleil...

    Superbe vue de l'appartement 
     
    Depuis 1 heure, le soleil a fait son apparition. La neige a un peu fondu...Les routes sont sèches et je vais pouvoir faire de grandes balades... enfin tout est relatif car je suis vite fatigué et un peu paresseux quand il s'agit de marcher. Je suis bien mieux dans les bras de Maman pour admirer le paysage.
    Je souhaite à tous ceux qui travaillent, bon courage pour la reprise demain !
    Pour les autres, continuez à vous reposer, comme moi...
     
    Plein de lèchouilles de votre petit cabotin 
    Chang
    « IL NEIGE... QUEL BONHEUR...Les Carroz 2010 : Ah...Les vacances... »

  • Commentaires

    9
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 11 Mars 2010 à 22:36
    Merci Domi, les vacances se passent super bien !
    Poutous
    8
    dimdamdom59
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:00
    Bonnes vacances et profitez un max!!!
    Bisous.
    Domi.
    7
    nippone
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:40
    Comme ta maman n'a que deux bras, je ferais bien le 3e mais dans les bras de Tatie Guislaine !

    Ton petit papillon Caruso
    6
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:20
    Oh oui alors et reposant !
    5
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:20
    Oui, c'est super génial et aujourd'hui, c'est calme...Tout le monde est reparti !
    C'est une petite station que mes Mamans ont découvert, il y a quelques années et depuis, elles y reviennent s'y reposer et skier, car elles adorent !
    Maman me dit qu'elle nous prendra sans problème tous les deux dans ses bras, moi à gauche et toi à droite, pas de problème...C'est déjà médité pour elle !
    Action, réaction...telle est sa devise !
    Plein de lèchouilles mon tit pote Normand de ton tit Yéti
    4
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:15
    Et oui, chacun son tour.
    Oui, c'est un petit coin de paradis, je t'assure et très calme, hors saison !
    Nous sommes bien ici
    Poutous Schelby
    Ton p'tit Chang adoré
    3
    DEXTER
    Dimanche 7 Mars 2010 à 21:05
    Kikou mon ti-pote... des neiges,

    SUPER ce petit coin !!!

    Moi aussi, je me vois bien , entrain de visiter cette charmante petite station, dans les bras de ta petite Maman... toi à droite et moi à gauche... par exemple... à méditer ...

    A bientôt les amis... je vous fais plein de lèchouilles et de bisous... de ma Normandie.

    Votre petit Dexter
    2
    Schelby
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:58
    Et bien moi boulot grrr!!
    C'est super beau ce coin!
    Calinous
    1
    judomoys75
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:45
    super joli!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard