• Les Carroz 2008 : Découverte de la neige !

     
    Mes premières vacances au Carroz D'Arraches 
    J'ai 15 mois et je découvre la neige pour la première fois !
      
     
    Comment me trouvez vous, après de belles escapades dans la neige ?
    C'est froid mais tellement agréable !
    C'est une grande découverte !
    C'est doux... mais... j'ai froid à mes p'tites papattes !
    Peut être qu'après je vais faire de la luge... je me laisserais glisser...
    « Je cherche...Chang va faire du Catamaran au Cap d'Agde ! »

  • Commentaires

    3
    Schelby
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:31
    Tout plein de neige ho trop rigolo!
    2
    LUBY
    Mardi 23 Juin 2009 à 22:37
    tu es ?roquer plein de neige
    moi je connais bien la montagne, j'y vis (??de Grenoble)
    calins pour toi et bisous ?a maman, karine
    1
    jessi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 18:47
    trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard