• "Le courrier"

     
     
     

    "Nous recevons chaque jour des messages du monde divin. Mais si le matin, en vous réveillant, vous vous sentez mal disposé, si, malgré le programme de la journée qui vous attend, tout vous semble brouillé, c’est que vous n’avez pas reçu le courrier qui vous était destiné. Pourquoi ?… Demandez-vous si vous ne vous êtes pas rendu dans des lieux un peu louches où la poste céleste ne peut pas aller vous chercher. Les postiers célestes font bien leur travail, mais ce qu’ils sont chargés de vous apporter, ils le présentent seulement dans des lieux lumineux et purs. Si, par paresse, par négligence, vous allez vous égarer dans les couches inférieures de la conscience où vos organes spirituels se sont engourdis, vous ne recevez rien. Efforcez-vous alors de remonter vers la lumière pour prendre le courrier qui s’est accumulé pendant votre absence. Car sachez-le, rien ne se perd. Les présents, les messages qui vous sont destinés, vous attendent, c’est à vous d’aller les chercher là où ils ont été déposés."

    « "L'essentiel"Isis, ma star »

  • Commentaires

    1
    coryphee
    Lundi 23 Août 2010 à 17:58
    AH ! que c'est vrai, mon Dieu ! "la poste céleste", pour moi, elle a bien fait son travail de transmission et la poésie est née dans ma vie, avec le concours d'un enfant qui m'a apporté un papier et d'un bic qui se trouvait dans la capote de la voiture d'enfant. Cet événement s'est déroulé à deux pas de chez moi, dans le parc du château.
    Mais si je n'avais pas été sensible aux beautés qui m'entouraient, si je n'avais pas formulé une demande "virtuelle" qui s'est concrétisée par des "outils concrets", je serais passée complètement à côté de "ce divin cadeau". N'est-ce pas meerveilleux, mon petit ami ?
    Et merci pour ces sages articles. Bisous. Coryphee
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard