• "L'intuition"

    "Avec l’intellect et le cœur, nous avons des instruments utiles, indispensables, mais ils sont insuffisants pour nous guider sur tous les chemins de la vie que nous avons à parcourir. Pour parcourir ces chemins, nous avons besoin de développer une troisième faculté : l’intuition. L’intuition s’apparente à l’intellect dans la mesure où elle est une forme d’intelligence, et elle s’apparente au cœur dans la mesure où elle est une forme de sensation, mais c’est une intelligence et une sensation qui se situent sur des plans supérieurs.
    Vous direz : « Mais cette faculté dont vous nous parlez, c’est la clairvoyance ! » Non, on fait actuellement grand cas de la clairvoyance, on fait beaucoup de bruit autour d’elle. C’est une faculté bien réelle, mais qui permet seulement de voir le côté objectif (formes, couleurs, mouvements) du plan astral et du plan mental. Vous pouvez être clairvoyant et ne rien comprendre à ce que vous voyez, car vous ne savez pas l’interpréter. Cela ne vous avance donc à rien, et c’est même dangereux. Tandis qu’avec l’intuition, vous ne voyez peut-être rien, mais vous comprenez les choses beaucoup mieux que si vous les voyiez, car vous les vivez, vous les sentez."

    « "Le plaisir"En route pour la grande aventure ! »

  • Commentaires

    1
    coryphee
    Lundi 23 Août 2010 à 17:43
    Encore une fois "j'adhère" et j'ai appris, lors de rencontres à développer cette intuition avec les gestes, les attitudes, le son de la voix, les mimiques et la façon dont la personne se comporte. Il y a pourtant des choses qui sautent aux yeux, mais "avant", je ne les voyais pas et j'ai pris de ces gadins, mon ami, pas croyable !
    Cela me permet, maintenant, de mieux choisir les personnes avec lesquelles "j'ai quelque chose à faire et à découvrir". Bisous. Coryphee
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :