• "L'aura"

     

     "Quand on veut mettre une demeure et ses occupants à l’abri des intrusions, on l’entoure d’une clôture. La clôture est une limite, une barrière, et donc une protection. C’est ce rôle protecteur que joue la peau pour le corps physique ; et dans le plan spirituel cette protection est assurée par l’aura.

    L’aura, c’est elle la vraie clôture qui nous met à l’abri des indésirables, nous devons la tenir bien fermée et l’élever le plus haut possible. Comment ? Par le travail du cœur et de l’intellect. Le cœur maintient fermement la clôture, il bouche les trous, les fissures, pour que nous puissions résister aux agressions. Car l’amour travaille d’une façon spéciale, en renforçant les cellules et en les rendant capables d’affronter la maladie et le malheur. Quant à l’intellect, éclairé par la sagesse, il élève une barrière, et les esprits ténébreux qui rampent dans les régions inférieures ne peuvent pas la franchir."

    « "La vie""La source" »

  • Commentaires

    1
    coryphee
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:05
    Une médium (une sérieuse) m'avait dit, un jour, que l'aura changeait de couleur selon notre état d'esprit, mais aussi de notre état physique qui joue un grand rôle sur l'aura.
    C'est passionnant tout cela, non ?? Bisous, bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :