• Joyeux Anniversaire Maman d'Amour !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN D'AMOUR
    Je t'aime de tout mon coeur !
     
     Kikou petite Tatie, 

    Aujourd'hui nous sommes le 18 février
     et nous te souhaitons mes Parents et moi, un
     

       Joyeux Anniversaire

     Gâteau d'anniversaire 

    Plein de gros bisous ma petite Tatie adorée
     Passe une excellente journée, 
     dommage Chien que z'habite pas le nord !!!
     Z'aurais fait la fête avec toi !!!C'est la fête
     A très bientôt
      
     Ton petit Nounours Dexter Cour rouge  et ses Parents

    Bonjour Sylvie,
    BONNE CHANCE pour demain, tous nos voeux de belle réussite vous accompagnent.
    Je vous aime, toi Sylvie pour ton amitié fidèle et toi, mon petit copain si coquin !! 
    Avec d'énormes bisous.
     
    A bientôt ! Coryphee
     
    poem

    Du soleil dans ta vie!

    sun

    bar

    Quand on cherche le bonheur
    Il faut ouvrir notre cœur
    Et sur lui nous concentrer
    Ne pas avoir les yeux fermés

    On croit avoir tout essayé
    Et d’avoir partout cherché
    Le bonheur pourtant était bien là
    Mais nous ne le voyions pas

    On agissait comme quelqu’un
    A qui il faut tenir la main
    Quand des p’tits bonheurs y’en a partout
    Ils sont partout autour de nous

    Le vrai bonheur lui, il est en nous
    Sans besoin d’un rendez-vous
    N’attends jamais qu’il vienne chez toi
    Il habite déjà sous ton toit

    Mais, ne le laisse pas s’ennuyer
    Va plus souvent lui parler
    Ou sors de l’ombre, va vers le soleil
    Vois surtout, comme la vie peut être belle

    Texte Claude Marcel Breault

    hap

    BONNE JOURNÉE!

    Annie et Caruso

    bar

    Lisatim,Algwen,Nancy,Valeska,Flora,Coryphee,Dexter,Janique,Karlyne,Annie,
    Caruso,Angelcréation et Pralines que je remercie de tout mon petit coeur de Tibétain
    m'ont aidé à animer ton anniversaire.
    Que cette journée soit pour toi, remplie de joie, de bonheur et d'amour !
     
    Chang, ton petit Prince

                                                               

    « "L'argent"Une expérience vécue est toujours plus convaincante... »

  • Commentaires

    14
    francecreation
    Samedi 19 Février 2011 à 19:53
    Coucou je comprend pas j'avais mis un commentaire pour ton anniversaire et je le vois pas ?
    Bon pas grave surement un boog , je te souhaite un joyeux anniversaire pleins de joies et d'amour .
    Je ne sais pas faire de beaux cadeaux comme mes amies et c'est gènant , mais promis je vais mis mettre.
    Le coeur y est et je crois que ça compte plus que n'importe quoi , gros bisous
    Ton amie france.
    13
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:27
    Merci beaucoup à tous pour vos témoignages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire !
    Je vous aime !
    Bisous de Maman Chang
    12
    ZAZOUZONE
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:54
    Un joyeux anniversaire Gros bisous
    11
    Dexter
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:16
    Oh oui !!! Que cette journée soit remplie de joie, de bonheur et d'amour mon adorable petite Tatie du Nord, moi aussi, ze t'aime de tout mon tit coeur de tibétain.
    Merci pour le bel hommage que tu as fait pour mon tit frère Félix... tu sais, auzourd'hui... ze l'ai cherché partout !!!
    Plein de lèchouilles ma p'tite Tatie de coeur... z'espère venir au mois de mai, dans ton Nord pour te faire un gros bisous et un énorme câlin
    Bon anniversaire ma tite Tatie Sylvie,
    bises de mes chers Parents
    A très bientôt et bonne soirée à vous

    Ton tit nounours de Normandie, Dexter
    10
    Lybaye
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:04
    Coucou Sylvie,
    Pour une fois ce méssage est pour toi, je viens te souhaitez un bon anniversaire et une super belle journée pour demain
    Ton Petit Chang t'a comblé avec toutes ces belles photos
    Gros gros bisous de nous trois avec toute mon amitié
    Michèle, Babaye et Boubou
    9
    NBL
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:02
    Joyeux Anniversaire pour ta petite Maman Chang....gros bisous a vous deux
    8
    Musa Chant
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:00
    Joyeux anniversaire
    7
    flora-believix
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:47
    joyeux anniversaire tu a recu de jolie cadeau
    6
    yuri-fan
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:23
    Tiens, Cadeau de ma Pars :
    http://yurisoul.kazeo.com/Anniversaire/Cadeau-pour-Chang-la-sagesse,a2150069.html
    Bon Anniversaire !!! ;) profite de cette journée !!!!!!!!
    5
    nanou
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:41
    bonne chance pour ton concours et souhaite un trés joyeux anniversaire à ta maman que tu aimes de tout ton petit coeur ,nanou ce joint à toi mon petit chang adore
    bisous et grosses léchouilles
    4
    elynema
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:33
    Bonjour Sylvie,
    Aujourd'hui, c'est toi qui est fêtée avec l'aide de ton gentil Chang, toujours plein d'amour pour toi. Je suis fière d'être ton amie et je te souhaite un très joyeux Anniversaire. Que cette journée soit inoubliable pour toi. Plein de gros bisous et gros poutous à Chang.
    3
    Aurore
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:05
    Oh, oui! !!!!!!!Joyeux Anniversaire pour ta petite Maman!
    Elle le mérite tellement!
    Toujours prête à consoler, à réconforter, à écouter, à faire plaisir, à apporter de la douceur dans la vie des autres ...
    à AIMER, AIMER, AIMER.......
    Je t'adore MPS
    Mille tendres caresses petit Père et tous mes encouragements pour ta nouvelle prestation demain à Bourges.

    Tatit Marie
    2
    Lisatim
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:59
    Bon Anniversaire "Mamounette"
    Chang t'a vraiment gâté !......... Mais ce petit Cabotin aime vraiment sa maman et les siens !........
    Que ferions nous sans nos amis à 4 pattes !
    Gros Câlinous, Mon Ti-Chang ........Enorme Bisous à Maman pour ces jeunes printemps.
    1
    charlene59
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:44
    C'est vraiment de très belles créations de la part de nos amis !! Joyeux anniversaire à ta maman, je lui fait de gros bisous ! Je me doute bien que tu l'adores etje te fais de gros poutous mon petit Chang !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard