• Je joue dans la neige et j'adore....

     

    Jeux dans la neige 

     

    Regardez comme je taquine ma Maman....Pauvre Mamounette, elle va avoir beaucoup de travail après ça...Mais moi, je n'en fais qu'à ma tête...et je cours beaucoup plus vite que Maman !
    Pour mieux profiter de la vidéo, coupez le son du blog et mettez en mode plein écran juste à côté de HQ !

    J'adore la neige....

    Je ne renie pas mes racines.
     
    Je suis un vrai Tibétain...
     
    C'est beau et c'est magique mais c'est froid.....
     

     

    Petit détour

    Allez sur le site de Maman : "Mes passions au fil du temps" , dans les rubriques,

    cliquez sur "mon chalet miniature", elle vient de mettre en ligne le chalet qu'elle a construit au fil du temps.

    et ça dans un décor tout à fait surprenant ! Ça... c'est Maman !

    « "Les larmes"Chang fait le fou dans la neige »

  • Commentaires

    30
    LUBY Emy
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:56
    comme Emy tu adores la neige, tu es beau comme tout dans ce beau manteau blanc
    poutous poutous et bisous à ta maman
    Karine http://mes101luby.over-blog.com

    ps : Emy a bq apprécié ses 1eres neiges pour un bébé de 6 mois
    tu peux voir tout cela sur le blog dont l'adresse figure ci-dessus
    29
    bibi
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:25
    Ce chien est une véritable star..........
    28
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Lundi 15 Février 2010 à 19:44
    Comment as tu deviné ? Oui, c'est du travail après mais elle me laisse m'éclater un peu...
    Elle est gentille ma Maman et cède souvent à mes caprices...
    Bonne journée à toi
    Chang
    27
    zouminette
    Lundi 15 Février 2010 à 16:09
    Kikou

    + 5 meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com
    Sous le profil de zz-reversi
    J’espère que tu as passé une
    Bonne Saint Valentin
    Et un bon week end

    Gros biZZouxxxxxxxxxx

    Merci à ceux qui voteront mes concours sur mon premier
    Article meli-melo-de-zouminette

    A demain

    ________s$$$$ss.__ss$$$$$$$$$ss
    _________³$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$(o)$$$$s
    _________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$$$$$$s
    ________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$³$$$$$$$$
    _______s$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$
    ______s$$$$$$$$$$$
    _____s$$$$$$$$
    _____$$$$$$
    _____$$$$$
    _____$$$$`
    _____$$$`
    _____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$$$$s
    ___s$$$$$ ' $$$$s,
    _s$$$$$$ ' ' ' $$$$$$s

    biZzouXXXXXXXX + 5

    oh ca se voit qu'il est heureux dans la neige !!!
    26
    vikki
    Lundi 15 Février 2010 à 08:42
    et bé !!! ta maman a dû avoir du boulot pour te sécher
    apres ce moment de folie dans la neige ...
    bonne journée !
    vikki
    25
    Mouffles
    Lundi 8 Février 2010 à 21:56
    Trop belles images !!!
    Bisous
    Mouffles
    24
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:36
    Je n'en rate jamais une !!!!
    23
    ced et pinocchio
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:23
    lol sacre Chang !
    22
    hendy_duke
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:38
    Trop mignon ce chien !!!!!!!!
    21
    Laure
    Lundi 21 Décembre 2009 à 19:44
    Coucou Chang
    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton site, mais j'ai bcp voyagé... alors j'ai une vraie excuse.
    je vois que tu profite à fond de la neige, par contre je ne suis pas sûre que ta maman se soit bien amusée, elle après !!!! En tout cas, une petite vidéo bien sympatique !
    Gros bisous à tous les 3 !
    Laure
    20
    catandcie
    Lundi 21 Décembre 2009 à 16:30
    Il est vraiment trognon notre petit Chang dans la neige !!!! et très sympa la neige qui tombe en même temps sur le blog !!!! chouette !!!! :)
    19
    S
    Lundi 21 Décembre 2009 à 16:07
    hihihi, ça doit faire des glaçons au bout des poils....
    Biz à vous deux
    18
    dimdamdom59
    Lundi 21 Décembre 2009 à 14:44
    Tout chou que tu es Chang, que du bonheur de te voir gambader dans la neige!!! Mais dis donc tu as fait courir ta maman!!!
    Profites de ces instants car la neige ici n'est pas éternelle comme dans les hauteursde ton Tibet natal!!!
    Gros bisous à toi et à ta maman.
    Domi.
    17
    glazik29
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:35
    Effectivement, tu retrouves dans tes gênes le plaisir de courir dans la neige,pourquoi moi j'ai pas le droit à la neige grrr, bonne soirée Chang et bone soirée à ta maitresse
    Didier
    16
    DEXTER
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:26
    Coucou Chang,

    C'est moi Dexter... j'aaarrive... !!! Ouahhhh... ça glisse !!! moi aussi, je me suis bien éclaté dans la neige... et pour moi... c'était la première fois... j'ai trouvé ça SUPER amusant...c'était trop marrant de courir dans cette neige... dommage chez moi, près des Côtes Normandes...elle a presque fondu !!!

    Ma Maman et Moi, on est sous le charme de ton joli blog, depuis 2 jours, tu nous gâtes...il y a plein de belles choses à voir... SUPER... z'adore.

    Je te souhaite de très belles Fêtes de fin d'année, mon p'tit pote du Nord, je t'envoie plein de petites lèchouilles de ma Normandie, et de bisous à tes deux adorables petites Mamans. Continue à nous faire rêver !!!

    Dexter ton fidèle p'tit Pote

    P.S : Zut !!! Z'allais oublier ...Bises de la part de mes Parents à toute ta petite Famille.
    15
    kaporal5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:43
    Trop chou !
    14
    doudounne45290
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:27
    Il s'éclate le petit chang, il est trop mignon.
    Tendre caresse pour lui
    13
    Schelby
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:51
    Les photos sont superbes!
    12
    boumboum67
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:50
    Il s'éclate bien ton chang lol t en plus un grand taquin hihihihihi pauvre maîtresse lol .bisous.
    11
    malou6080
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:46
    il adore ça le petit chang comme mon picsou
    apres il veux plus rentrer
    bon courage pour le nettoyage des pattes
    10
    beauty
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:44
    Merci pour cette jolie video de toi ds la neige ma tite peluche!!
    ce noel sous la neige apporte aux yeux des enfants des étoiles qui brillent !!!
    dans les tiens, nul doute qu'ils aient brillé.....
    je t'adoore!
    Beauty***
    Pour toi !!!
    http://i50.tinypic.com/s67fjc.gif
    9
    famille garo
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:38
    Super la vidéo Chang, tu t'éclates!
    Moi pareil, réveil avec la neige, j'en ai bien profité. Maman mettra les photos en ligne cette semaine. Par contre Paco était embêté : la neige c'est froid et ça colle aux pattes!
    Quel chien de canapé!
    Bisous
    Breizhad
    8
    Lisatim
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:37
    C'est un vrai coquin ce Ti Chang , mais tellement heureux !
    Loustic faisait la même chose ... il partait en courrant, regardait bien si on le suivait pour le rattraper, et repartait de plus belle .... Je crois que c'est dans le caractère du Tibétain !
    Quel plaisir de le regarder .........
    7
    Kaporal5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:27
    Accepte ma demande d'amitié sur youtube STP : Merlino30800
    6
    spacefic
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:25
    La pauvre maman, être obligée de subir les caprices de toutou, mais la maman ne va pas en rester là, car courageuse, elle le suit dans la neige ???... mais oui !!!! quoi que, parfois avoir des skis c'est bien pratique de courir après un petit cabochon LOL belle vidéo bravo clap ! clap !
    5
    piquante
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:18
    bonjour très jolie la vidéo
    bisous
    4
    kaporal5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:16
    T'est trop mignon mon pote ! nous on promené le chien en T-shirt au soleil ! on en reviens à peine !
    3
    chti59
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:16
    cc chang alors sa J'ai adoré en plus là on est avec lui!
    Tout fou le petit chang
    La neige est pour les enfants et toutous car pour nous se déplacer, la galère!
    Oui en vacances c'est sympa!
    Mais c'est beau!

    gros bisous sylvie et a chang
    2
    Schelby
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:14
    J'ai adoré en plus là on est avec lui!
    Tout fou le petit!
    La neige est pour les enfants et toutous car pour nous se déplacer, la galère!
    Oui en vacances c'est sympa!
    Mais c'est beau!
    1
    coryphee
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:23
    Alors, petit galopin, on fait enrager sa maman avec sa caméra !
    Mais cela te fait le plus grand bien de courir en plein air !
    Mon petit fils Julien et son papounet reviennent du parc du château où ils sont allés faire une partie de boules de neige. Julien avait les joues toutes roses, cela fait plaisir à voir ! Amuse-toi bien ! Bisous, bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard