• Hommage à Hewie

    "Hommage à Hewie, mon Petit Prince Brésilien"  

    Je suis très triste depuis que tu es parti, toi mon P'tit pote Brésilien que je connais depuis des années.Tu as toujours répondu présent lorsque Maman faisait des trombinoscopes ou des petits montages saisonniers. La maladie a eu raison de toi. Tu allais pourtant bien ces derniers temps et puis d'un coup, comme ça, ton état s'est dégradé et tu nous a quitté…  En partant au Paradis des animaux, tu as emmené une partie de nos cœurs. Tu fais maintenant parti de mes souvenirs et jamais, je ne t'oublierai. Tu as laissé une empreinte indélébile dans ma vie ♥ 

     

    Je penserai souvent à toi et je suis certain que de là où tu es, tu protègeras tous les animaux de cette terre. 

    Hewie, nous nous retrouverons un jour, dans ton Paradis blanc.

    Au revoir copain ♥

    Je t'envoie plein de bisous volants ♥

    Chang, ton ami de France

    Tous ensemble, nous te disons : Tu vas beaucoup nous manquer toi, notre petit pote. Nous ne t'oublierons jamais.

    Repose en paix Hewie et de là où tu es, protège nous. 

    Tes amis te souhaitent un beau voyage. Un jour, nous nous retrouverons tous et nous jouerons tous ensemble.

    Poutous volants Hewie ♥ ♥ 

     

     

    Pour ta Maman qui est dévastée depuis que tu l'as quittée …

    Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

    Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.

    Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.

    Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

    Tous les animaux malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur, ceux blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore juste comme dans nos souvenirs des beaux moments passés avec eux.

    Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose, il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser sur terre.

    Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs, son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

    Vous avez été repéré, et quand vous et votre ami vous vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage, vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux la confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

    Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble…

     

    Vous pouvez laisser un petit commentaire pour sa Maman et toute sa famille sous cet article.

    Merci 

     

    « Chang dans la neige 2021 Saint Valentin 2021 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:47

    Coucou mon ti copain !

    Je suis triste pour toi et compatis à ta grande peine d'avoir perdu ton petit copain brésilien Hewie. Vous avez eu une belle relation, pleine d'amour, d'amitié avec sa maman à qui j'envoie de tendres pensées. Ma KISSY me manque toujour autant, ses câlins, sa tendre présence, ses "exigences", pour me patasser les genoux chaque jour, elle qui venait, chaque autantatin, voir si nous étions réveillés ! Ses photos, mes créations, mes poèmes ornent les murs de mon bureau et me permettent de vivre encore un peu avec elle.

    Il y a des gens qui n'aiment pas les souvenirs, moi si, car ce sont de doux instants vécus, dont il faut se souvenir, qui adoucissent un peu notre peine, par ces moments qui nous font sourire, ce magnifique partage, je l'ai, sous les yeux, chaque jour. Je t'envoie toute ma tendresse, mon ti copain.

    Ici, cela va tout doux. Je viens de recevoir une ordonnance de l'hôpital et le nom d'un prestataire qui va me fournir, en location, cet appareil de stimulation électrique avec des élecrodes. On verra bien ce que eela donne. Nous vivons au ralenti, dans notre petit cocon, mais avec des occupations agréables. Pour le moment, c'est tout ce que l'on peut faire. Je vais essayer de descendre et de remonter mon escalier, voir ce dont je suis capable.

    Je vous envoie plein de tendres pensées et toute notre amitié. Gros bisous et plein de poutous pour toi mon petit amour. Ta poétesse Coryphee

    5
    Lallier bea
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:10
    Repose en paix petit ange de tpn paradis des chiens surbeille bien ta maman repose en paix gros calins mon ange
    4
    Adayr Dubal
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:53
    Merci Chang Cher!!! Mon Ange Hewie c'est transforme em une Belle star está cá fait tres mal
    Merci a tous !!!!
      • Mercredi 3 Février 2021 à 20:31

        Coucou Adayr. C'est normal que nous fassions un hommage à Hewie. Il faisait parti de la grande troupe depuis des années. C'était l'un de mes meilleurs amis.

        Nous sommes très tristes de le savoir parti. 

        Bon courage à tous et gros poutous 

        Chang et sa Maman 

    3
    Dexter
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:51
    Mon petit frère de cœur ❤ je suis triste pour toi et surtout pour la maman d'Hewie ton magnifique petit pote Brésilien. Je souhaite beaucoup de courage à sa maman.Je t'envoie plein de bisous volants de ma Normandie. Oui,un jour nous nous retrouverons tous dans ce paradis blanc ❤ bon voyage beau petit Brésilien, tu vas nous manquer ici bas.
      • Mercredi 3 Février 2021 à 11:49

        Merci mon tit frère de coeur. Je connaissais Hewie depuis de nombreuses années. Il est partie trop tôt. Je suis très triste. Il allait pourtant mieux et nous pensions qu'il était sauvé mais hélas le sort en a décidé autrement. Sa Maman est déchirée de l'avoir perdu et je pense qu'il lui faudra du temps pour panser cette blessure. Je t'envoie plein de gros poutous et à bientôt tit frère ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard