• For you mes Amis...

    Un gros câlin à mes Amis
     
    A big Hug for You - Copie
    For You...
     
    Chang vote petit Cabotin
    « Pour vous mes amis Kazeo, ces quelques brins de Muguet...Hommage à Amazone, ma copine que je suivais... »

  • Commentaires

    2
    Elynema
    Samedi 12 Mai 2012 à 13:21
    Coucou Chang,
    Merci pour ta gentille attention. La création de ta maman est très jolie. Gros calinous et gros  bisous :)
    1
    Heidi
    Jeudi 10 Mai 2012 à 05:57
    merci gentil petit cabotin et ta gentille maman, superbe et apaisante composition, merci pour ce beau partage, belle journée remplie de bonheur et prenez bien soin de vous deux, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard