• Fiston le réservé

    Voici encore un de mes supers potes : "Fiston"
    J'ai attendu longtemps après sa photo pour la mettre sur mon blog mais...bon...mieux  vaut tard que jamais...
    Lui, il vit sans stress, plutôt calme !
    Sa grande particularité : il n'aboit jamais !
    Et bien devinez qui a réussi à le faire aboyer  ?
    Moi..."Chang" !
    Décidément, j'ai des dons particuliers !
     
    Cool la vie !
    « C'est ce qu'on appelle lacher prise...Chanel »

  • Commentaires

    2
    Schelby
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:20
    Mais il est super beau ton ami!
    1
    mélanie L
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:15
    hey salut Fiston je te vois enfin gros bisoux et sois gentil avec Chang hein lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard