• EXPOSITION DE L'ISLE ADAN 2011

    "EXPOSITION CANINE NATIONALE DE L'ISLE ADAM (95)"

    Remise du CACS de la SCC

    DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2011

    P1160511.JPG

    Nous serons à l'exposition de "L'ISLE-ADAM" au Parc Manchez
     
    N'hésitez pas à venir me voir pour ceux qui habitent la région... 
     
    Je compte sur vous pour m'encourager...
     
    Chang votre petit cabotin 
     
    « La foire régionale de Douai se propose de vous emmener sur le toit du monde...RÉSULTATS DE L'EXPOSITION DE L'ISLE ADAM 2011 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Algwen
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:23
    Alors Chang, quels sont les résultats? Bises.
    11
    pati
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:33
    Bonne chance Chang, on te tiens les pouces. Bisous
    10
    Manette62
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 06:11
    Bonne chance Chang. Bonne journée et bon prix . Rapporte nous une coupe !!!!!! Bisous bisous
    9
    coryphee
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:55
    Bonjour Sylvie ! AH ! que je suis déçue,, déçue ! c'est raté encore une fois !!! L'Isle Adam est à deux pas de chez moi ! J'aurais pu faire uns saut. Tu le savais depuis longtemps ? Je n'ai vu aucune affiche à MERY, concernant cette manifestation, pourtant il y a plein d'affiches concernant le WE prochain. Je l'aurais repérée. C'est bête, bête, nous jouons vraiment de malchance ! Je vais passer une mauvaise nuit ! J'espère que la journée a été bonne à tous points de vue et que les lauriers seront au rendez-vous, je te fais confiance, petit copain. Le WE prochain, c'est à mon tour d'aller à THIONVILLE glaner mes lauriers... Ta p'tite copine déçue, déçue ! Gros, gros bisous et caresses. Coryphee
    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:53
    Très beau toilettage! J'adore.
    7
    Annie
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:36
    Bonne chance adorable Shih Shih Bisous
    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:40
    Bonne chance Chang!!! a toi et ta maman!!! Poutous Sylviane
    5
    polgara
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:56
    Je te souhaite bonne chance. Bisous de la part de tante Pol.
    4
    Bema
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:54
    Bonne chance ! Tu es le meilleur :) Je croise les doigts pour toi :)
    3
    Algwen
    Mardi 30 Août 2011 à 23:59
    C'est un peu loin pour moi, mais ce sera avec plaisir si un jour notre petite mascotte vient du côté de Nantes ou de Saint-Nazaire. Gros poutous à Chang qui va sûrement nous rapporter une belle médaille.
    2
    yorkie
    Mardi 30 Août 2011 à 22:05
    Bonsoirs chang, Je vous vous souhaite bonne chance pour le dimanche 4 septembre et j' en profite pour vous dire le mot de 5 lettres, bonne soirée et bonne continuation ; gros bisous. yorkie
    1
    silivren
    Mardi 30 Août 2011 à 21:25
    Je ne suis pas de ta région mais je suis de tout coeur avec toi ;-) Gros bisous d'une dragonne ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard