• EXPOSITION DE GUISE 2011

    "EXPOSITION DE GUISE" 
    Dimanche 21 août 2011
    Remise du CACS de la SCC
    p1240704
    Après 1 mois de repos, je me remets en condition pour l'exposition de Guise.
    Je suis en pleine forme...
    Comme toujours, je vous attends pour m'encourager.
     
    Chang, votre petite mascotte et petit cabotin
    CHANG EN TIBETAIN.png
    « DALAÏ LAMA A TOULOUSE DU 13 AU 15 AOÛT 2011Résultats Guise 2011 "Meilleur de Race" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    47
    marraines
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:44
    Félicitations à notre filleul qui collectionne les médailles et trophées :ceux-ci sont bien méritées !! Nous avons de tes nouvelles régulièrement de toi petit Chang mais de tes mamans beaucoup moins... Quelles sont les nouvelles? Tes marraines
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 27 Août 2011 à 09:12
        Merci mes Marraines ! Maman vous a envoyé un email la semaine dernière et elle n'a pas reçu de réponse ! Vous ne l'avez pas eu ? Plein de gros poutous pour vous et des petites lèchouilles sur la truffe de mon copain Eddy
    46
    coryphee
    Lundi 22 Août 2011 à 17:11
    ALORS, ALORS, ALORS ????? On attend la coupe, petit copain. Mais t'inquiète, si tu ne l'as pas, on t'aimera quand même, car je suis persuadée que tu as donné le mailleur et que maman t'a bien préparé ! A te lire bientôt , Bisous et caresses. Coryphee
    45
    spirit wolf
    Lundi 22 Août 2011 à 10:32
    bon courage pour cette expo, on espère que tu seras en pleine forme qu'il ne t'arrive pas de mal ^^
    44
    PRALINES
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:08
    bon dimanche tu es superbe bisousssssssssss
    43
    dom
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:50
    Merci de ta visite. Bon dimanche ! Bisoux pressés ...
    42
    elynema
    Samedi 20 Août 2011 à 23:50
    Bon courage à toi Petite mascotte et comme toujours, avec l'aide de ta maman et de ta nanou, tu vas l'épater le juge de cette expo. Plein de gros calins pour toi et à bientôt pour les résultats. Gros bisous à tes mamans :)
    41
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Août 2011 à 22:53
    Je remercie tout particulièrement tous ceux qui pour cette nouvelle compétition sont venus m'encourager ! On a toujours besoin de ses amis en toutes circonstances Je vous souhaite à tous un excellent Dimanche ! Je penserai à vous très fort Votre petite mascotte et petit cabotin qui vous aime
    40
    Casse-Cailloux
    Samedi 20 Août 2011 à 13:21
    On va penser très fort à vous demain et vous souhaiter le meilleur.
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:42
        Merci Casse-cailloux ! Je te souhaite un bon Dimanche ! Poutous
    39
    sylazur
    Samedi 20 Août 2011 à 12:34
    Bonne chance petite peluche, à bientôt pour les nouvelles de cette expo ??? gros bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:41
        Merci Sylazur ! Ta petite peluche te reviendra avec une coupe et je te le promets ! Gros poutous
    38
    Zoe
    Samedi 20 Août 2011 à 09:57
    Allez...fonce mon p'tit Chang ! Tu es le meilleur. Bisous à toi
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:40
        Merci ! C'est ce que je vais faire ! J'y crois et je suis motivé Ton tit Chang
    37
    Annie L
    Samedi 20 Août 2011 à 09:53
    Coucou Chang Nous savons qu'une fois de plus, tu vas te distinguer ! Nous le savons. Reviens avec une belle coupe Gros bisous et bon week end
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:44
        Je vais essayer sans problème ! Vu ma forme...Mais ce que je n'aime pas...Ce sont les herbes qui me chatouillent mon petit ventre alors j'ai tendance à faire des cabrioles ! Lol Bisous
    36
    aurore
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:17
    Coucou petit Père! Rentrée de Paris, puis d'Ailly, j'arrive juste à temps pour t'encourager. Bonne chance mon Chang. je suis sûre que ce mois de repos et de liberté t'a mis dans une super forme qui les étonnera tous. Je penserai fort à toi. Tendres caresses et bisous, bisous aux PS. Tatie Marie
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:39
        Merci Tatie Marie ! Tu es rentrée ! J'espère que tout s'est bien passé à paris et Ailly Oui Tatie, je me suis bien reposé et je suis e pleine forme. Je vais tous les étonner Poutous Tatie et à bientôt Ton p'tit père qui t'adore
    35
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:14
    un cabotin Oui, mais quel beauté , tu as le droit de l'être, je pense que le premier prix pourrais encore te revenir, bonne chance Article marrant demain, je ne suis pas beaucoup présente ces jours ci, désolée Bisou et bon' week-end dgidgi
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:48
        Ben c'est que je ne suis pas seul dans cette compétition ! Je vous promets de me surpasser une fois de plus pour ne pas vous décevoir mais je sais que de toute façon, peu importe la récompense, vous m'aimerez toujours car je suis le petit cabotin de tous ! Gros poutous
    34
    Coryphee
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:53
    Salut ma petite peluche d'amour ! OUI, n'est-ce pas qu'on était bien à OLERON ! je suis revenue avec un peu de nostalgie et pourtant on avait "anticipé" chez une amie du continent et "prolongé" chez la même amie. Comme quoi on n'en a jamais assez !!hihihi ! Je vois que tu es en super forme, c'est bien et je t'adresse tous mes voeux pour une parfaite réussite de cette nouvelle expo et plein de trophéés. Tes vacances ont-elles été bonnes aussi ? gros poutous à toi, petit copain et à maman qui prend bien soin de toi. Coryphee
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:46
        Merci Coryphee ! Je vais revenir avec une coupe ! Je vous le promets et je vous la dédicacerai à vous mon fans club ! Bon Dimanche à toi et gros poutous !
    33
    Algwen
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:46
    Bonne chance, tu vas faire un malheur! Bises.
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:50
        Merci ma petite Algwen, mon amie fidèle ! Je ne vous décevrai pas ! C'est promis Prends soin de toi Bon Dimanche et énormes poutous
    32
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:34
    Tout à l'heure j'ai regarder maman en train de faire des montages photos, j'attend qu'elle dort et j'irais voir sur son ordi si je peux lui piquer une tite bannière pour toi, je te l'envoi dés que je peux, c'est notre petit secrèt à nous trois, je crois qu'elle va étre folle de joie, grosses léchouilles pour toi mon tit pote, merci pour cette si gentille attention Boubou et Babaye
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:58
        Mais de rien Boubou et Babaye ! C'est normal ! Le fans club est réservé aux amis qui viennent m'encourager en me déposant des petits messages d'amour dont votre Maman fait partie ! Lèchouilles sur votre petit nez Votre grand ami Chang
    31
    Mimie
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:01
    Bonne chance Chang Bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 22:59
        Merci Mimie ! Plein de petites caresses pour toi ! Bon Dimanche
    30
    rené
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:59
    Bonne chance Tit Chang et reviens avec une belle coupe Bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 23:00
        Pas de problème ! Je vous le dédie ! Bonne journée et gros poutous
    29
    Mardi 16 Août 2011 à 07:47
    Dis-moi mon ptit copain, il y a pas possibilité de mettre une tite photo de nous quand on t'écrit, cette photo du monsieur tout gris et noir est moche en plus elle me fait peur!!!!!! enfin si tu peux pas c'est pas grâve, bisouille Boubou
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 23:01
        Je l'ai mis dans les suggestions et celle a été retenu ! C'est en cours ! Poutous
    28
    Mardi 16 Août 2011 à 07:44
    Alors mon tit pote, une expo en vue et vite on vient t'encouragé, waouhh trop beau sur la photo et maman t'a mis une jolie fleur devant toi Bonne chance et pleins de léchouilles, Baya et Budha Gros bisous sur ta truffe Michèle
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 20 Août 2011 à 23:02
        Merci Lybaye Boubou et Baya ! J'aime beaucoup cette photo ! Lèchouilles à tous
    27
    Mardi 16 Août 2011 à 06:25
    ...bonjour Chang j'espère que tu vas te distinguer ! et revenir avec un autre titre, grosses leches ! bonjour à ta maman, bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mardi 16 Août 2011 à 22:51
        Merci Cannelle ! Je te promets de faire de mon mieux ! Lèchouilles sur ton tit museau
    26
    Dexter
    Lundi 15 Août 2011 à 22:55
    Kikou mon tit Pote, Ze te souhaite BONNE CHANCE pour cette nouvelle expo... tu sais, comme toujours ze croiserai mes tites "papattes" pour te porter BONHEUR. Il faut que ze les croise avant que ze parte en exposition moi aussi .... si non ??? hi hi hi !!! Ze t'envoie plein de tites léchouilles et d'ondes positives BONNE CHANCE mon tit Chang A très bientôt Ton Dexter qui t'adore
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mardi 16 Août 2011 à 22:50
        Merci mon tit pote Mais où vas tu en expo, toi ? Alors, je te souhaite aussi bonne chance mon tit Dext, que tous les Tibétains soient avec toi... Poutous de ton Chang
    25
    Nancy_Butterfly
    Lundi 15 Août 2011 à 20:03
    Bonne chance mon ti Chang. Gros Bisous P.S:La photo est magnifique
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Lundi 15 Août 2011 à 22:25
        Merci beaucoup ma petite Nancy Oui, moi aussi j'aime cette photo de moi Je te souhaite une excellente semaine et te fais des gros poutous aussi Ton tit Chang
    24
    Casse-Cailloux
    Lundi 15 Août 2011 à 19:36
    Bonne chance tous mes voeux de réussite !
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Lundi 15 Août 2011 à 22:23
        Merci beaucoup Casse-caillou Je te souhaite une excellente semaine Poutous
    23
    Cassiopee
    Lundi 15 Août 2011 à 15:41
    Je serai avec toi ce jour là pour t'encourager Gros bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Lundi 15 Août 2011 à 22:22
        Merci Cassiopee ! Ma petite étoile Énormes poutous
    22
    Lundi 15 Août 2011 à 13:58
    Je te souhaite une belle récompense lors de cette journée. Bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Lundi 15 Août 2011 à 22:21
        Merci Zazou ! J'essaie de vos rapporter une belle coupe Gros poutous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard