• Exposition Canine Internationnale Pontoise

    Coucou ! 

    Je suis à peine remis de mon week end à l'étang que je me prépare pour une nouvelle compét à Pontoise (région parisienne)....Et oui...il ne faut pas que je me laisse aller à la flânerie...sinon, je vais y prendre très vite goût ! 

    J'espère une fois de plus obtenir de beaux résultats et revenir avec une coupe !

    De toute façon, j'essaierai de donner une belle prestation à Mme Laurent, la juge...je vais me surpasser, car dans 1 mois, c'est le" Championnat de France", il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers !

    A bientôt les amis...

    Chang le petit tibétain

     

    Hep ! Avant de partir, regardez le beau diaporama de mon week end dans mon havre de paix, réalisé par Maman !!!

    « Imaginé par Jovalmax !RÉSULTATS DE L'EXPOSITION PONTOISE 2009 »

  • Commentaires

    15
    praline
    Lundi 25 Mai 2009 à 12:21
    coucou chang tres joli creation de diapo et bravo encore à ton joli chien qui est à croqué gros bisous
    14
    Amy Fleming
    Lundi 25 Mai 2009 à 10:16
    Il est trop mignon !!!

    Je connaissais pas cette race de chien !! Les photos sont vraiment belles !!
    13
    Les-soeurs-36
    Mardi 19 Mai 2009 à 12:56
    trop beau
    12
    Schelby
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:21
    J'adore!
    Que ce diaporama est beau!
    Tu es si magnifique au milieu de cette belle nature!
    Et dans la barque trop mignon!
    11
    leo29
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:55
    kikou pt chang...je te souhaite une douce nuit mon pt capitaine !!! a demain.kiss,nath
    10
    aurore
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:37
    Magnifique!!!!!
    Je d?uvre mon super cadeau ?'instant car impossible sur le mail que tu m'as envoy? Je suis plus qu' ?e, tu me comprends n'est-ce pas? Je suis tellement heureuse que tu aies pass?avec tes mamans, un week- end de r? dans ce petit coin de Picardie pour ne pas dire de paradis.
    Merci de mettre aussi joliment en valeur mon petit chalet d' amour. Tu es trop fort.!!!

    Douces caresses de Tatie Marie
    9
    coryphee
    Dimanche 17 Mai 2009 à 11:44
    En effet, c'est un v?table havre de s?nit?toute cette verdure et ce calme si n?ssaires ?os corps et nos ?s perturb? C'est un petit paradis, pour nos amis ?uatre pattes aussi ! Et j'ai vu que tu en avais bien profit?tant mieux !
    J'ai vu la cath?ale d'Amiens illumin?avec les couleurs d'origine, c'est une merveille !
    Cette r?on est tr?jolie et nous y allons de temps ?utre - lorsque je peux -
    Gros poutous ?oi et ?a maman ! Coryphee
    8
    Miss ZAZOU
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:14
    Tr?belle photos .

    Bonne pr?ration pour la comp?tion

    Bonne nuit bizzzzz
    7
    Twilighters
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:15
    Vraiment tr?beau !!
    6
    leo29
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:24
    kikou pt chang...mon pt capitaine !!! ce soir nous ne seront pas l?.helas,alors c'est avec bcp d'avance que nous passons te souhaiter une bonne soir?& une douce nuit.
    a demain mon pt chang,kiss en duo.pierrick & nath
    5
    sasuke828
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:49
    OH comme tu es beau sur toutes les photos! Bonne chance pour la comp?tion!
    4
    ulysse charles crown
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:42
    tr?beau diaporama !
    bonne chance pour Pontoise.
    Zt ! maman n'a pas voulu me pr?nter.... J'aurais pu te voir en vrai... quel dommage !
    Tu es le plus beau Chang !
    3
    sasuk8
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:38
    Pour le gentil petit chien tout mignon un tr?gros bisou :kiss
    2
    renal
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:42
    Content que tu ai pass?n bon week-end, d'apr?les photos, tu ?is un petit chang heureux. H?ui le travail reprend !!!! je te souhaite bon courage pour dimanche, et pleins de bisous ?artarger avec ta maman..
    1
    malou6080
    Vendredi 15 Mai 2009 à 16:34
    bonne chance
    petit chang
    aujourd huit veto pour mon picsou il a manger des os
    resultat saignement demain retour au veto pour control
    caresse a toi
    malou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard