• DOG SHOW INTERNATIONAL DU LUXEMBOURG 2010

    "DOG SHOW INTERNATIONAL DU LUXEMBOURG" 
    SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2010
     
    Nous serons, samedi, dans ce merveilleux petit pays pour une nouvelle exposition !
    Je serai de nouveau en concours avant un grand repos 
    Je vais une fois de plus me surpasser mais c'est un concours très difficile mais qui reste rien, n'a rien…
    Alors... Nous sommes décidés et de revoir les amis ne sera que du bonheur !
     
    Je suis en pleine forme !
     
    Vous n'aurez malheureusement pas les résultats Dimanche soir car c'est avec beaucoup de regrets que nous déposerons  ma Maman au travail en rentrant du Luxembourg !
    Je vous rassure, c'est exceptionnel....
     
    Merci pour tous les petits mess d'amour que vous me laisserez !
     
    Je vous aime
     
    Chang votre petite mascotte  
     
    « DIPLÔME D'HONNEURRÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DU LUXEMBOURG 2010 »

  • Commentaires

    6
    bamby
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:11
    et alors! hé,hé chang est arrivé é é.....................
    maman part pour la journée,à ce soir
    mille bisous
    bamby et nounou
    5
    nounou et bamby
    Samedi 4 Septembre 2010 à 01:22
    nous penserons beaucoup à vous pour le Luxembourg.
    mille bisous,bon courage .Que du bonheur

    bamby et sa maman
    4
    nippone
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:41
    Hello mon tit Chang

    Il manquait un mousquetaire à l'appel et ze pointe le bout du nez pour te souhaiter également bonne chance dans ce beau Duché du Luxembourg ... Comme mes tits potes Dexter et Bamby, z'attends les résultats lundi... Allez vas y de tout ton tit coeur !
    Léchouilles à mes deux taties et bises de Maman à vous trois...
    Bonne route !!!

    Caruso ton fidèle papillon
    3
    DEXTER
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:53
    Kikou mon Chang,

    Encore une tite expo !!! super.... je te souhaite de gagner ... et je vais encore... moi aussi, croiser mes petites "Papattes" .
    Fonce mon Chang, tu es de plus en plus beau ! Tu vas gagner... foi de Dex !!!
    Je te fais plein plein de bisous, je t'envoie plein de tites ondes positives, de bonheurs, et sache que je t'aime de tout mon tit coeur.
    Bises à tes adorables petites Mamans
    A Lundi mon Chang.... pour les résultats !!!
    Bonne route et à très bientôt

    Ton Dexter....

    P.S : Peux tu faire une petite lèchouilles de ma part à David ... merci mon Chang
    et des bisous de la part de mes Parents !
    2
    bamby
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:27
    tu es superbe sur cette photo,ze croiserais les pattes pour toi,mais ze surveillerai que ma maman décroise bien ses doigts.bigs bisous à vous 3

    bamby et sa maman
    1
    marialis
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 04:02
    Bonne chance, tu es magnifique!
    bises pour ma petite mascotte,
    marialis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard