• "Directdog.com"


    C'est bien gentil les blogs mais comme je n'ai toujours pas trouvé ma princesse, Maman a décidé de m'inscrire sur un site de rencontre !
    Ce n'est pas Meetic mais c'est pareil....à chacun son site !
    Un chien reste un chien...
    J'espére cette fois, pouvoir rencontrer ma dulcinée afin de pouvoir faire des bébés...j'y tiens beaucoup !
    Un beau mâle comme moi doit procréer...
    Si vous pouviez m'aider...je vous en serais reconnaissant !
    Regarder sur la gauche, en dessous...il y a Viq, mon Papa...
    directdog.com



    « "Ouvrez vous"Photos de vacances »

  • Commentaires

    4
    cryptalion
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:40
    je parlais du site "directdog.com" , bien sûr!
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:15
        J'avais bien compris car Maman ne vend rien ! Merci pour ton passage chez moi
    3
    cryptalion
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:40
    je parlais du site "directdog.com" , bien sûr!
    2
    cryptalion
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:38

    bonjour,

    moi, j'ai commandé un collier en cuir pour mon chien sur ce site depuis le 16 septembre et depuis plus de nouvelle; le vendeur est injoignable et je n'ai jamais reçu mon colis; il me reste à lui écrire en recommandé mais l'adresse sur google earth ressemble à un taudis!!! j'ai peur de m'être fait avoir par ce faux site ! après, il me restera le tribunal du commerce pour déposer plainte;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard