• Dexter mon petit pote Normand

    Et un ami de plus, je vous présente "Dexter"...

    Il passe sur mon site régulièrement ! C'est un charmeur celui là !

    Il est très gentil et Dexter a fait "3ème Excellent" en classe jeune au "Championnat de France" ..

    Il promet mon tit pote !

    Je te souhaite un avenir plein de bonheur et de joie, Dexter !

    Tu fais maintenant parti de la tribu  de "Chang le petit Tibétain" !

    Ensembles, nous irons loin, je te le promets …

    Je vais monter une association : "Les chiens s'expriment" et ici… tout est permis, alors surtout si tu veux dire quelque chose, n'hésites pas, je suis à ton écoute !

    Chang le petit Tibétain 

      
     
     
     
    « "Le mal et le bien""Conditions pour le développement personnel" »

  • Commentaires

    2
    Schelby
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:28
    Wap Dexter!
    Il a l'air coquin!
    1
    janique
    Samedi 1er Août 2009 à 12:59
    Coucou Chang,

    De passage sur ton joli blog, je tenais a laisser une petite trace manuscrite, afin de te remercier pour ta jolie d?cace a mon sujet.
    Tu es d?rmais et a tout jamais mon meilleur petit "pote".

    A bient?on adorable Chang

    Dexter le petit tib?in "Normand"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard