• Départ pour la montagne...

    Départ pour les "Carroz D'Araches" 
    Chang dans la neige 030.jpg
    Je suis heureux, heureux, heureux...
    J'aime la neige, je retourne aux sources !
    Je pars demain pour les Alpes du Nord...
     
    J'ai pris mon petit manteau, ma crème solaire, tous mes jouets...
     
    Maman a prévu le sac à dos pour les grandes balades ! 
    Non !!! Pas seulement pour la rando mais pour me mettre dedans au quel cas, je serais fatigué ou j'aurais froid...
    C'est que mes petits coussinets sont fragiles, ils sont encore tout neufs !
     
    Nous avons pris le petit portable afin de ne pas perdre le contact avec ma tribu !
    Je vous souhaite à tous un excellent week end !
    Nous ferons quelques petits articles la semaine prochaine, Maman aura un peu plus de temps !
    Elle vous mettra des photos de votre petite mascotte !
     
    A bientôt mes amis, mes amours !
     
    Chang, Votre petit globe-trotters
    « Pensée positive : "L'indifférence"Joyeuses Pâques.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    renal
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:28
    Bonjour mon petit chang, c'est sur ces magnifiques photos que je viens vous faire pleins de bisous.Je n'ai pas d'escuses, pour ne pas être venu vous voir plus souvent. J'espère que vous me pardonner tous les deux. Bonnes vacances. A bientôtrenal
    8
    heidi
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:45
    il est mignon dans la neige! doux bisous à tous les deux et bon retour, joyeuses Pâques♥
    7
    coryphee
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:23
    Bonjour mes Chéris,Et bien profitez bien de ces quelques jours de vacances, reposez-vous. Je vous attend. Je vous souhaite de belles journées pascales avec du beau temps, bien sûr. Et toi, ma tite peluche, je te souhaite de belles balades.J'ai voulu mettre une image, mais cela n'a pas marché. Je vais l'envoyer par mail. Pas trop de chocolats, mais... les randonnées feront perdre les calories, c'est bien connu.A bientôt donc et gros bisous. Poutous à CHANG. Coryphee
    6
    Elynema
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:49
    Coucou mon gentil Chang,J'espère que tu t'éclates bien dans la neige.  Profitez-bien de vos vacances et à bientôt avec de belles photos, hein ? ;) Plein de gros calinous et  bisous :)
    5
    Casse-Cailloux
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:04
    C'est chouette les Carroz .... et la patinoire donc !
    4
    Cannelle
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:33
    bonnes vacances Chang, profitez bien de la neige, je t 'envoie plein de leches et de bisous
    3
    Dexter
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:22
    Ouahhhh !!! Tu as de la chance mon tit Pote, moi z'adore la neige ... euh, tu n'as pas une tite place pour moi dans ton sac à dos ??? Si oui.... z'arriveeeeee !!! lol Bon week-end les Amis et à très bientôt. Plein de bisous de notre part à tousTon Nounours qui t'aime
    2
    Saxou
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:38
    Bonjour ici chez toi. Un très bon Wk je te souhaite. Le chien roi le "tshi-tzu", j'en ai un aussi à la maison, seulement lui il ne garde sa robe longue, il est toiletté 4 fois l'an. Petit le lui avait laisser sa robe et lui avait aussi posé une pince, mais en grandissant, traînant toujours dans le verger, il était tout trempé et sa robe je ne te dis pas, d'où il a fallut lui raccourcir, depuis, il ne supporte plus. Gros bisous à bientôt, bonne vacances :-)
    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 23:06
    Bon week end à vous tous ! amusez vous bien et pas d'imprudence surtout ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :