• + de 500 000 VISITEURS

    "+ DE 500 000 VISITEURS"

     QUE DU BONHEUR !

    Je vous remercie infiniment pour l'intérêt que vous portez à mon blog
    depuis 2 ans
    L'amour, l'amitié, l'attachement ou tout simplement l'envie de découvrir ont donné à celui ci une place importante dans le coeur de tous et c'est avec beaucoup de chaleur que Maman continuera à le faire vivre autant que faire se peut.
     
    Merci à mon amie Nancy pour sa délicatesse et cette très jolie création pour marquer l'évènement 
     
    Je vous souhaite à tous, un excellent week end

    Votre petite Mascotte et Amour de Chang le petit Tibétain
     
     
    « Retraite du Dalaï LamaCadeau de ma Pralinette pour mes 500 000 visiteurs »

  • Commentaires

    18
    Caboamnope - Les Cha
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:17
    Chang est très très beau ! La création également. Bon dimanche, amitiés

    http://leschatsdubocage.over-blog.com/

    ps : j'ai bien reçu ton mail, merci pour ta réponse.
    17
    Mimile56
    Samedi 19 Mars 2011 à 01:32
    bravooooooooooooo
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:55
    Merci Lybaye !
    Nous continuerons puisque vous le demandez si gentiment et puis j'ai encore plein de concours cette année et d'histoires à vous raconter !
    Bientôt les vacances à la neige et j'adore ! Je vais encore faire pâlir Maman de crainte...
    Gros poutous et continuez à m'encourager !
    Lèchouilles à mes tits potes
    Chang
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:44
    Merci ma Coryphee !
    Je te souhaite un excellent Dimanche et une bonne semaine !
    Gros poutous de ton petit coquin
    14
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:42
    Merci, nous continuons !
    Bon Dimanche
    13
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:37
    Merci Algwen ! Je vous le dois !
    Poutous
    12
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:36
    Merci à toi et gros poutous
    11
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:36
    Merci tendre Nancy ! Continuez à craquer en me voyant pour que ce site continue à vivre le plus longtemps possible !
    J'y mets tout mon coeur !
    Gros bisous
    Chang
    10
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:34
    Merci Elynema ! Merci pour Maman qui fait vivre ce blog et Nanou qui vous fait des belles photos en expo !
    Gros poutous
    9
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:33
    Merci mon Dext ! C'est aussi un grand bonheur de t'avoir rencontré ainsi que Bambi et Caruso !
    Maman fait en sorte de faire vivre mon site du mieux qu'elle peut !
    Bon Dimanche mon tit pote ainsi qu'à tes parents et ton tit frère
    A bientôt !
    Lèchouilles
    8
    Dexter
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:20
    BRAVO mon tit Pote !!! Au fil des mois, tu es devenu notre petite Mascotte de Kazéo préférée. Quel bonheur de t'avoir rencontré, tu es devenu mon meilleur tit copain, avec Caruso et Bamby. Ze me fais toujours une joie de te rencontrer, de te voir, de passer quelques heures près de toi et tes petites Mamans. Longue vie à ton magnifique blog, beaucoup de bonheur pour toi mon Chang adoré et pour tes proches.
    Douce nuit à vous mes chers Amis du Nord,
    Bon week-end,
    A bientôt, plein de bisous de ma Normandie,

    Dexter
    7
    elynema
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:45
    Un seul mot : BRAVO !! Tu es si mignon que tu mérites largement ce score, gros poutous à toi. Bravo également à ta maman pour son travail et à Nanou pour les belles photos qu'elle fait de toi, gros bisous à vous deux.
    6
    NBL
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:15
    Bravo mon petit Chang d'amour, tu m'érite grandement toute cette popularité car ton histoire est unique. Ont peux pas faire autrement que de craquer en te voyant.
    Ont ressent l'amour que tu donne et tu en reçoit plein en retour.
    Je te fait de gros bisous
    Nancy B
    5
    shalomtov
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:04
    bisous et bon week end a toi aussi!
    4
    Algwen
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:28
    Félicitations Chang, c'est vraiment une belle reconnaissance. Bises.
    3
    zorba
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:13
    Félicitations et bonne continuation.
    2
    lybaye
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:10
    Blog génial, j'adore venir me reposer dessus, la musique est si douce quelle chavire nos coeurs,
    Bonne continuation Peti Chang, bravo à toi et tes mamans qui savent si bien réunir les amis sur ton magnifique blog
    Pleins de gros bisous à vous trois
    Michèle
    Baya et Budha
    1
    coryphee
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:20
    Alors là, BRAVO, BRAVO, BRAVO ! C'est vrai que KAZEO est une grande chaîne d'amitié et cela fait chaud au coeur. Et c'est aussi une VICTOIRE par les temps qui courrent. La création de NANCY est superbe. Cela me donne envie de m'y mettre aussi... Bisous, bisous, bisous et bonne continuation pour ce magnifique blog ! Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard