• "Corlay et Eole"

     Corlay et Eole, les magnifiques compagnons de notre amie Lisatim !

    Ils sont superbes...

     

    « "Doudi et Babinou, les chats de Booobooob"Eurodog Show De Courtrai »

  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 19:14

    Si tu as des nouvelles STP donne moi

    Tu sais je n'ai plus de mails et tel il ont tout changé

    On sait vraiment perdu

    5
    Schelby
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:22
    Et Marquis?
    Il t'a envoy?ne photo!
    Tu n'as pas eu le temps je pense!
    4
    Lisatim
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:43
    Ce sont des Shetland (c'est à dire des Colley miniatures)
    Bises
    3
    yorkie
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:25
    Ils sont magnifiques ses deux colleys.

    yorkie
    2
    Schelby
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:55
    Ha ça oui!
    J'espère les connaître un jour car j'ai des amies dans sa ville!
    1
    Lisatim
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:30
    Merci Merci Pour mes Petits Loups !
    Elle est vraiment magnifique ta Créa...
    Mille bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard