• Chiffounette et Mac Mahon amis de vacances !

    Voilà, Chiffounette, petite Issoirienne très gentille !
    Je l'ai rencontré en vacances, à Issoire, c'est la fille de Laure, une amie à mes mamans !
    Elle m'a de suite accueilli chez elle avec beaucoup de convivialité !
    Elle gambade sans cesse !
    Et voilà, encore une nouvelle copine !
    C'est normal... Je suis un don juan !
    J'espère te revoir un jour, ma Chiffounette....
     
    Et voici Mac Mahon, le chat !
    Je ne l'ai pas beaucoup vu, il sest planqué tellement il avait peur de moi !
    Est ce ma longue chevelure qui l'a fait fuir ?
    Il est certain que je ne me suis pas amuser à grimper là où il était pour jouer avec lui !
    Je ne suis pas aussi acrobate... Courageux le Chang mais pas téméraire !
    A bientôt, Mac Mahon, la prochaine fois, je t'attraperais... je vais m'excercer à grimper !
    « Amaz ma grande copine est gravement malade et je suis malheureux !Ma copine Amaz va beaucoup mieux... »

  • Commentaires

    3
    Chifounette et Mac M
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:20
    Oups, la honte sur notre maman qui ne vient pas assez souvent sur ton blog... Elle n'avait pas vu nos jolies photos et les chouettes commentaires qui les accompagnent.
    Nous espérons que tu ne lui en veux pas trop !
    En tout cas, nous on a été très contents de faire ta connaissance !
    Gros bisous Petit Chang et à très bientôt !
    2
    Schelby
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:56
    nouvelles oups!!
    1
    Schelby
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:55
    Coucou Chang, c'est g?al tu as des amis!
    Chiffounette tr?mignonne, pas vrai?
    Coquin!
    Dis moi as-tu des nouvelle de ton amie tr?malade?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard