• Chang va faire du Catamaran au Cap d'Agde !

    "CAP D'AGDE 2008"

    Oh !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de le voir passer.....
    Il est passé juste là... devant l'appartement ! Yesssss !
    Voilà ! C'est sur ce catamaran que je ferais une promenade en mer demain !
    La nuit va être longue ! Vivement demain !
    J'espère que je n'ai pas le mal de mer au moins... on verra !
     
    SUPER LES VACANCES !!!!!!
    « Les Carroz 2008 : Découverte de la neige !Au Cap D'Agde, je sors couvert ! »

  • Commentaires

    6
    Schelby
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:40
    Je viens avec toi, je saute dans l'écran!
    C'est super!
    En tous cas moi j'attends mes vacances
    Bonne nuit mon joli Chang Bisous
    5
    coryphee
    Vendredi 19 Juin 2009 à 22:34
    Bonjour Chang !
    Et bien, mais ce n'est pas si mal ce résultat pour clôturer l'année, qui fut florissante, il faut bien le dire ! Alors encore BRAVO !
    J'ai un ami qui séjourne également au Cap d'Agde, il me dit qu'il transpire... !
    Passe d'agréables vacances avec tes gentilles mamans, profite bien du repos et surtout BELLE CROISIERE !
    Moi, je n'ai pas trop le moral, car l'intervention, pourtant bien réussie, aux dires de la chirurgienne, me laisse des douleurs dans les muscles, car la technique est agressive pour le corps. Enfin, j'espère que cela passera !
    Bisous à tes mamans et caresses pour toi, Chang ! Coryphee
    4
    miconnette
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:50
    C'est le grand jour pour la promenade en bateau...! RDV ce soir pour les premieres impressions...bonne journée !
    3
    miconnette
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:50
    C'est le grand jour pour la promenade en bateau...! RDV ce soir pour les premieres impressions...bonne journée !
    2
    krisdécos
    Vendredi 19 Juin 2009 à 06:57
    Coucou chang, tu en as de la chance de pouvoir naviguer, j'aimerais bien etre à ta place. Profite bien de la douceur du sud et reviens nous en pleine forme. Pour ma part, je reçois les votes et les messages 5 sur 5. Belle journée. Gros bisous
    1
    nippone
    Vendredi 19 Juin 2009 à 00:26
    Coucou Chang

    Ravi de voir que tu te la coules douce en vacances et quand tu navigueras sur le catamaran, pense à ton pote le petit papillon qui a trouvé le chemin de l'école du chien aujourd'hui.
    Maman était troublée de laisser son " fiston chéri" entre les mains de l'éducateur et j'ai passé le test d'évaluation avec brio.
    Donc un programme de vingt leçons m'attend pour apprendre la bienséance en toutes circonstances et je vais m'appliquer pour récompenser ma maman chérie qui a choisi ce superbe endroit très sécurisé.
    Quelle chance nous avons d'être choyé, hein Chang ?
    Allez, bonne continuation !
    Léchouilles à toi ainsi qu'à tes deux mamans
    Caruso
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard