• "CHANG OF TIBETAN SPIRIT"

    chang 

    "CHANG OF TIBETAN SPIRIT"

    Je suis né le 26 Janvier 2007 avec ma petite soeur "Cindy". 

    Le 2 Avril de cette même année,je suis arrivé dans ma nouvelle demeure où je vis de superbes aventures !

    Je vais vous faire découvrir les tribulations d'un petit chien tibétain, au fil du temps !

     Venez régulièrement sur mon site afin d'y découvrir les dernières nouveautés !

                  "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"

    JE VOUS PROMETS BIEN DES SURPRISES !

    CHANG OF TIBETAN SPIRIT 

     

    TOUTES LES PHOTOS DE CE SITE SONT L’ENTIÈRE PROPRIÉTÉ DE MAMAN.

    COPIE INTERDITE        

    <

    « Visiteurs au 18/02/2016 Hommage à toi, ma douce et tendre Eole »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:23

    Coucou,

    Petite visite auprès de toi, mon tit Chang. Les années passent et tu ne changes pas, tu deviens même de plus en plus beau yes

    Tes photos sont magnifiques cool Bravo à ta maman et à ta nanou qui prennent si bien soin de toi. Je te fais plein de gros calinous et aussi de gros bisosu à tes mamans. A bientôt. Ely smile

    23
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:49

    Coucou mes Chéris !

    J'espère que tout va bien pour vous deux et pour mon ti copain. Quand je le vois, ainsi, tranquille, je repense aux bons moments passés ensemble et je le revois encore trotter dans le parc en attrapant, au passage, toutes sortes de choses dans sa belle robe !! n'est-ce pas ma Sylvie ? (rires)

    La restructuration avance ? Quant à moi, je poste toujours sur ekla en espérant que les remous vont se stabiliser !

    Belle sporée et bonne semaine pour la "travailleuse"  Gros bisous et plein de câlins au ti copain. Coryphee

     

    22
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:44

    .

    Bonjour mon ptit loups j’espère que tu va bien  bin moi oui va çà nouvelle coupe de cheveux 

    avec des méches il en avais besoin trop abîmé donc la cheveux coure 

    gros bisous bonne journée 

    21
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:11

    je viens de voir ton passage dans mon blog 

    et je te remercie tu et toujours la bienvenue chez moi 

     mais ton blog et Magnifique les jolie toutou sons superbe 

    trés bon mercredi avec un gros bissous et plein de Câlin pour eu 

        ***Dette***

      • Lundi 7 Mars 2016 à 18:06

        Merci Dette d'être passé dans le Monde de mon petit Bouddha et merci pour ce joli bouquet de roses.

        Bonne semaine et à bientôt

        Amitié

         

    20
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:40

    Coucou mes Chéries !

    Bien sûr qu'il est beau mon ti copain Chang et toujours aussi sage avec Maman et Nanou. Je repense à notre visite dans le parc et aussi au "débroussaillage" que tu a dû faire Sylvie, au retour, car il avait bien "arpenté", notre amour ! Quels bons moments !

    J'espère que vous allez bien tous les trois. Je n'ai pas de nouvelles, alors je m'inquiète. N'as-tu pas reçu mes messages, Sylvie ?

    Bon, en attendant de vous lire, je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux et plein de câlins au ti copain de votre Poète au féminin. Coryphee

    19
    Matt
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:36
    Magnifique chien ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde
    18
    dansec
    Samedi 27 Août 2011 à 09:08
    Bravo pour ton site , que je trouve trés intérréssant et que la sagesse tiibetaine soit sur toi
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 27 Août 2011 à 09:09
        Merci beaucoup et bonne journée
    17
    Nathduweb
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:59
    c'est marrant mais mon Snoopy , un bichon maltais, a la meme tresse , hors je n'avais jamais vu d'autre chien tressé de la sorte !!! lol
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:23
    Bravo, la réponse était ici !!!!
    15
    Schelby
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:00
    hi hi!!
    J'ai la réponse hi hi!!
    14
    METY
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:34
    bonne chance pour dimanche
    bisous.M?
    13
    lybaye
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:08
    Coucou Petit Chang, je viens de voter pour toi et comme je trouve ton site super je t'ai mis la plus haute note 10++, tu le mérite, je reviendrais voter pour toi régulièrement
    12
    kaporal5
    Mardi 11 Août 2009 à 20:28
    Bonne continuation et vive les animaux
    11
    Spellbound
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:19
    j'adore les photos du chiens !!! Il est super mignon.
    10
    feely
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:24
    Ho comme il est trop trop mimi! J'adore les chien de petite race! J'ai un coton de tuléare pour ma part! Encore trop mimi!
    9
    mjgado
    Lundi 11 Mai 2009 à 07:16
    tr?jolie blog ! Bravo !!! J'aime beaucoup la musique . je voudrais la m? sur le mien ...
    8
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:03
    Merci
    Poutous à toi !
    Chang
    7
    Twilighters
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:07
    Merci
    Poutous à toi !
    Chang
    6
    coryphee
    Dimanche 12 Avril 2009 à 19:49
    N'est-ce pas qu'elle est craquante ma KISSY. C'est un amour de minette, toujours en qu? de caresses et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Elle vient me r?iller le matin et me tire du lit m? si je n'en ai pas envie et elle m'accompagne partout. Il faut que je fasse attention de ne pas tomber car celle est tjrs dans nos jambes. Tr?pr?nte la minette, mais adorable. Bonne soir? Bisous. Coryphee
    5
    giny
    Jeudi 2 Avril 2009 à 00:14
    Tu as une super bouille toute craquante petit Chang.
    Est-ce que ton nom veut dire quelque chose de sp?al?
    4
    nanichou
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:10
    Il est adorable, ton petit chien ! Je lui souhaite de longues années de bonheur !
    3
    Mélanie L
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:15
    je me mets ici pour te souhaiter un mega super joyeux anniversaire Chang!!
    C toi le plus beau j'espere que tu seras gat?!
    profites bien de ton anniv gros bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard