• Chang et les chatons.....

    "Chang et les chatons"
     
    Je voulais vous la refaire mais sur cette photo, j'ai grandi !
    J'ai 3 ans...Bientôt 4 ans ! Ca approche...
    Mon Dieu, que le temps passe vite !
    Je vais encore avoir plein de cadeaux...
    Je vous aime fort...
    Chang votre petite mascotte 
    « RÉSULTATS DU PARIS DOG SHOW 2011"C'est la nuit, pendant le sommeil..." »

  • Commentaires

    25
    anycia
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:22
    mince !;..... me suis trompée d'article !!! M'etonne pas j'ai la tete a l'envers !!!
    24
    anycia
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:20
    Hou la la tous ces cadeaux !! Je n'avais jamais vus et lus autant de messages d'amour pour un meme petit être ! Chang tu as vraiment été gaté ! Que de belles choses et un beau coussin pour toi en plus !
    Par contre je ne sais pas comment ta maman a fait pour avoir les etoiles qui brillent sur mon image parce que chez moi elle est statique :( hihi , elle a des mains de fée et de sa baguette magique elle a fait scintiller mon image. Tu as donc une fée pour maman, tu as beaucoup de chance
    Gros bisous
    23
    gene13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:53
    cette photo est superbe et tres touchante
    merci pour ton passage a++
    22
    lenida
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:59
    Coucou,
    Merci pour le gentil message sur mon blog. Depuis un an je me suis fait rare et pour cause.... si tu as été sur mon blog tu as dû voir pourquoi. Je recommence a aller mieux malgré mon handicap à vie.... D'avance, au cas où j'oublierais je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous à vous deux. Lenida
    21
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:37
    Alors, dépêche toi !
    Bisous
    20
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:35
    Oui, je les protège comme je protège tous les animaux !
    Plein de poutous à toi !
    Chang
    19
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:32
    Merci Bema !
    Poutous
    18
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:32
    Merci Karine ! Bisous
    17
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:31
    Merci Lybaye
    Fais plein de lèchouilles à mes tits potes
    Plein de bisous pour toi
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:28
    Merci Coryphee ! Je vais demander à Maman de t'envoyer celle ci sur ton adresse !
    Oui, j'ai beaucoup grandi et j'ai beaucoup changé !
    Poutous CORYPHEE de ta petite fripouille
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:26
    Merci Angel
    Oui, ze pense déjà aux cadeaux, c'est bientôt ! Plus que 11jours ! Plein de lèchouilles pour toi et de bisous de Maman
    14
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:25
    Merci Flchinzenight ! Bon week end à toi
    13
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:25
    Oh oui, alors, Ze me laisse vivre, ze suis protégé, la belle vie quoi !
    12
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:24
    Z'adore les cadeaux !!!! Hummmmmmmmmmmmmmmmmm !
    Poutous Charlène
    11
    nippone
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:56
    Tu es né sous une bonne étoile petit Chang et laisse toi vivre tu as raison !
    10
    flachinzenight
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 22:55
    comme il est beau, quelle magnifique montage, bravo , mille bisous et bon week end
    9
    Angelcréations
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:38
    Kikou mon petit Chang
    Tu es très beau sur cette photo
    lol tu pense déjà aux cadeaux tes un petit coquin mais je suis sure que tu seras gâté
    Je t'envois pleins de bisous et fais une léchouille à ta maman pour moi
    8
    Coryphee
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:50
    Elle est adorable cette photo. Puis-je en avoir une copie Sylvie ?
    Ils ont l'air de bien t'aimer et nous aussi. C'est vrai que tu as bien grandi, mais c'est la vie, ! Bisous et caresses. Coryphee
    7
    lybaye
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:39
    Trop belle cette photo toute en douceur, et c'est un plaisir de la revoir,
    Petit coquinous tu pense déja aux cadeaux, mais tu vas étre gâtée apr tes mamans, merci aussi de passer me voir sur mon blog et pour ton gentil petit mot maman est trés toucher,
    Nous aussi on t'aime Chang,
    Gros bisous
    Boubou, Baya et Michèle
    6
    LUBY
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:59
    trop mignon, bisous karine
    5
    Bema
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:52
    Huummm, c'est adorable :)
    4
    nounou et bamby
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:33
    merci tatie sylvie,super.Bonne journée à vous 3,je ne suis plus vraiment dans mon timming,je reviens tout à l'heure sur le blog.bisous
    3
    elynema
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:28
    Tu es trop beau, mon Chang et tu fais très protecteur avec ces jolis chatons. On t'aime fort aussi. Plein de gros poutous à toi et gros bisous à tes mamans.
    2
    papy stone
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:51
    ils sont plein d'amour ! bravo pour cette photo
    1
    charlene59
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:40
    Oui tu vas encore avoir plein de cadeaux à ton anniversaire !!
    quelle belle photo avec les deux chatons !! gros bisous gros poutous mon Chang
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard