• "Chang au Tibet"

    "Chang au Tibet"
    collage_2013-02-07_20-43-54.p
    Petite BD réalisée par Maman et racontée à ma manière tout en gardant
    l'authenticité de l'histoire de "Tintin au Tibet"
    Tout est bien qui finit bien ...
     
    Nous aimerions avoir votre avis sur cette petite réalisation qui n'en est qu'à ses débuts …
     
    Chang la petite mascotte Kazeo qui vous souhaite un merveilleux Week end 
    Gros poutous
     
    Vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook à l'adresse suivante :
     
     
    « Mes 6 ans "3ème Partie"Cadeaux pour mes Amis du Net »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Valérie B
    Mardi 12 Février 2013 à 16:42
    Comment ne pas craquer devant Chang et son Milou. Belle composition. Bravo pour cette petite Bd qui nous rappelle tellement notre enfance. Nous attendons la suite des aventures de la petite mascotte. Bisous
    5
    cannelle
    Lundi 11 Février 2013 à 21:39
    nous adorons cette BD, merci Chang, ce role te va tres bien, je t envoie plein de leches
    4
    lybaye
    Samedi 9 Février 2013 à 13:03


    Alors la moi j'adore, j'adore,j'aime les nounours et je les collectionnent, j'aime les BD je les collectionnent aussi, et oui je suis une fans des collections (hihih) et toi tit Chang je t'adore, et en plus j'adore les montages photos,


    Bravo Sylvie c'est très réussi, j'attend la suite avec imptience


    Bisous, Bisous, Michèle et BaBou

    3
    lybaye
    Samedi 9 Février 2013 à 13:01


    Alors la moi j'adore, j'adore,j'aime les nounours et je les collectionnent, j'aime les BD je les collectionnent aussi, et oui je suis une fans des collections (hihih) et toi tit Chang je t'adore, et en plus j'adore les montages photos,


    Bravo Sylvie c'est très réussi, j'attend la suite avec imptience


    Bisous, Bisous, Michèle et BaBou

    2
    Dexter
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:00
    Ouahhhhhhhh !!! Trop beau !!! Z'adoreeeeeee Tatie ! oui, ce serait bien une tite parution hebdomadaire, nous pourrions suivre toutes les tites aventures de notre tite mascotte Chang en BD. Bonne soirée mes chers tits Nordistes de mon coeur. Le tit Nours de Tatie Sylvie !!! LOL
    1
    Heidi
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:51
    Joli et bien réalisé, vivement la suite des aventures, doux bisous à la tite famille et prenez bien soin de vous, belle soirée et délicieux week-end♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard