• Anniversaire Chang 11 Ans

    A notre Amour ! Déjà "11 ans" que tu partages notre vie 
    11 Ans de pur bonheur avec toi 
    Pour ce jour de ton anniversaire, nous ne pouvons rien espérer de mieux de la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ses joies et parfois ses peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Nous t'aimons plus que tout au Monde  
    Joyeux anniversaire à notre Little Bouddha, notre petit trésor, notre petit cabotin, notre petit Ange, notre Petit Prince ...
    "L' Amour de notre vie" 
    Nous t'embrassons tendrement petit Chéri ... Maman et Nanou 

    Vous qui me connaissez depuis toujours, ai-je vraiment changé ?

     

    "Mon super Gâteau d'Anniversaire" 

     

    "Mes cadeaux" 

    Les cadeaux de mes Marraines, ma Nounou et ma Princesse

       

    Les cadeaux de Mamounette, Nanou et Marie Claire ma créatrice 

    "Les cadeaux de Tatie Cadeaux"

        

    "LES CADEAUX DE MA PRINCESSE CORSE"

      

    Mes Zamours toujours là pour moi ...

          

                              "Mes Mamans"                      "Nounou et Tatie Cadeau"                             "Mes Marraines"

                  

     

    Vous pouvez à tout moment me laisser un petit commentaire juste en dessous...

    Sachez que j'aurai toujours beaucoup de plaisir de vous lire yes Merci

     

     

    « Alerte disparition de Xia Hommage à Banzai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:42
    marialis4

    Je passe te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2020 mon Litlle Bouddha... Que c'est année soit heureuse et sereine et que tout soit parfait pour toi et tes mamans....Je repasserai te souhaiter ton anniversaire! Je te fais plein de câlins et de bisousyes

    10
    Mardi 12 Février 2019 à 10:22

    Ben oui, je sais mon ti copain que tu as 12 ans ! c'est ce reportage là que j'attendais. Mais prends tout ton temps, ma Sylvie, rien ne presse, l'attente n'en sera que meilleure hihihi !

    Tu vas faire une page spéciale, je pense, alors je serais informée par la newletter ! A bientôt donc !

    Bisous, bisous et plein de câlins pour toi mon ti copain.Ta poétesse Coryphee

     

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 15:36

    Coucou mes Chéris !

    Bon, je suis sur la bonne page pour le compte-rendu de la fabuleuse fête que tu as dû avoir, mon ti copain pour ton anniversaire. J'espère que ma petite carte t'a fait plaisir et nous attendons le printemps, avec impatience, pour nous revoir bientôt !

    Belle semaine et MERCI de ta visite, tu m'as laissé un petit mot ? Ou ?

    Bisous, bisous à tes deux mamans et plein de câlins et poutous pour toi. Ta poétesse Coryphee

      • Mardi 12 Février 2019 à 00:03

        Coucou ma Coryphee.

        Merci pour ton gentil petit mot. Cet article est celui de l'an dernier. Et oui, j'ai maintenant 12 ans .... Le temps passe vite, n'est ce pas yes

        Maman va faire mon petit article pour mon anniversaire qui réunira tout ce que j'ai eu happy avec bien sur ta très jolie carte yes

        Je t'envoie d'énormes poutous. J'ai hâte de te revoir 

        Chang 

         

                 

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:21

    Coucou Chang et tes mamans,

    Merci pour tes voeux, Sylvie et je vous envoie les miens en retour pour une année remplie de petits moments de bonheur chaque jour et une très bonne santé pour tous les trois.  Impossible d'oublier notre si jolie mascotte smile Quel bel anniversaire et quels jolis cadeaux tu as eus, gentil Chang, tu sais, l'âge ne t'atteint pas, tu es toujours aussi beau et on aurait envie de te cajoler tout le temps. Plein de gros poutous pour toi et de gros bisous pour tes mamans. A bientôt. Ely.

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 22:42

    J'adore très belle articles. Encore bonne fête a cette adorable amour.

    Bisous et bon week end.

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:43

        Merci ma gentille Québécoise ! Poutous et plein d'Amour pour toi.

         

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:58

    Vous êtes TOUS SPLENDIDES sur la photo avec la vedette du jour ! Bisous, bisous. Coryphee

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:42

        Merci ma Coryphee ! Bisous de nous trois 

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:56

    Coucou !

    Et bien dis donc, tu as été vraiment gâté pour ton anniversaire ma tite peluche d'amour. Avec un peu de retard (quelques soucis), je vais t'adresser une super belle carte ! Mais non mon ti copain, comme dans la chanson "tu n'as pas changé", tu es toujours aussi beau ! je viens de visionner le diaporama de Maman.

    Demande-lui, pour moi, de m'envoyer deux images de toi, celle avec les papillons et celle avec les coeurs. Je voudrai les mettre en fond d'écran pour t'avoir toujours près de moi mon petit copain d'amour !

    Et toi, ma Sylvie, peux-tu m'envoyer une autre adresse de mail que celle bbox, car elle ne marche plus et c'est la seule que j'avais, tout me revient !

    Nous vous espérons toutes les deux et Chang en excellente santé. Gros bisous et plein de poutous pour toi, ma tite peluche. Ta poétesse Coryphee

      • Dimanche 11 Février 2018 à 19:42

        Coucou ma gentille Coryphee ! 

        C'est très gentil d'être passée dans mon p'tit Monde. J'ai bien reçu ta petite carte et j'ai adoré ! Maman va l'ajouter sur mon blog. 

        Maman ne voit pas trop les photos que tu aimerais. Elle 'envoie des photos de moi parfois. Tu ne les reçois pas ? 

        Pour ce qui est de l'adresse mail, c'est toujours la même ... Nous recevons bien tes courriers ! Nous allons t'écrire de nouveau et cette fois,

        tu nous valide la réception !!! Ok ??? 

        Gros poutous de ton petit copain et mes Mamans te font de gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard