• CHAMPIONNAT DU LUXEMBOURG POUR CHANG...

    "DOG SHOW DU LUXEMBOURG"LUX2.gif (8811 bytes)
    DIMANCHE 28 MARS 2010
    Fini les vacances à la neige ! Je vais retrouver le chemin des concours.
    Maman a préservé mes beaux cheveux et les jeux dans la neige, cette année, m'ont été autorisés à dose homéopathique !
    D'ailleurs, celle ci était gelée et je n'aime pas beaucoup, je préfère la poudreuse !
    C'est bien plus drôle quand je rentre avec plein de bouboules...
     Image and video hosting by TinyPic
    Je serai donc au "Championnat du Luxembourg", Dimanche 28...1semaine pour me préparer et j'espère que vous serez nombreux à me laisser des petits com's d'encouragement... J'aime tellement quand Maman me dit : "Chang, tu as encore reçu un message"...C'est le mot "encore" qui me plaît le plus. Pendant mes vacances, j'entendais ça tous les jours ! Quel bonheur ! Ne vous arrêtez pas, je suis tellement fier d'avoir des amis comme vous !
    Je vous aime avec un coeur... grand... comme ça....
     
     
    Chang le tit Tibétain 
     luxem.gif (42461 bytes) luxem.gif (42461 bytes) luxem.gif (42461 bytes)

    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit

    « Les Carroz 2010 : Village de paix et de sérénité..."Savoir utiliser les trésors du monde" »

  • Commentaires

    36
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:28
    Et oui, va voir l'article !
    Bisous
    35
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:27
    Mais tu étais déjà pardonné bien avant que tu ne me laisses ce message car je sais que chacun a ses occupations, ce n'est pas pour autant que l'on oublie ceux qu'on aime mais la vie va très vite, c'est ainsi et nous ne pouvons rien changé !
    Je prends soin de moi ou plutôt, on prend soin de moi !
    Ne t'inquiète plus, je vais bien maintenant !
    Je te fais plein de lèchouilles mon Prince, ton Chang est en forme et repart en croisade...Rien ne l'arrête même pas un petit sachet de poison...
    34
    Marie62580
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:01
    J'ai envoyé un sms mais je n'ai pas encore eu de réponse mais bon le Luxembourg et le Pas de Calais, le temps que ça arrive.
    J'espère que tu as cartonné.
    J'attend ton résultat.
    Biz
    33
    Lisatim
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:46
    Bonsoir mon Ti-Chang !
    Mais je pense que ce soir tu dois être au Lit ! eh oui demain il faut assurer ... pour cela il faut que tu sois en pleine forme !
    gros Câlinous .... et tout plein de bonnes choses pour demain
    je ne serai pas près de toi ... mais je penserai fort à toi
    32
    prince ulysse
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:32
    Je découvre à l'instant ta "bétise" mon joli Chang ! je suis tout retourné ! pardonne moi mon silence, maman a eu pas mal de soucis et n'a pas pu se connecter. Elle est furieuse de ne pas avoir été là pour prendre de tes nouvelles et te soutenir.
    Mais tu vas mieux et je suis soulagé ! je t'adore trésor.
    Prends bien soin de toi. Sois prudent ! ne te fatigue pas trop à l'expo ! tu es si beau que tu les battras tous sans effort ! bisous mon chang et pardon pour mon absence au moment où tu avais besoin de nous tous ; bisous
    prince Ulysse
    31
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:20
    Merci mon tit pote ! Oui, je suis sauvé maintenant ! Je peux de nouveau parcourir le monde !
    Tu vas être déçu mon Dext car nous ne serons pas à Amiens !
    Maman dit que ça va être trop fatiguant pour moi car le lendemain nous sommes à la nationale d'élevage à Orléans et c'est très important, il faut que j'obtienne mon dernier excellent à cette expo donc il faut que je sois en forme !
    Viens à Orléans....
    Douce nuit à toi, joli tit-pote
    Chang
    30
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:15
    YESSSSSSSSSS !
    Je serais heureux de revoir mon petit papillon mais nous ne ferons pas Maubeuge !
    Un gros week end se prépare à l'horizon avec plein de surprises !
    Gros smacks à lui
    Chang
    29
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 25 Mars 2010 à 19:43
    Non non ma petite Schelby, ne soit pas inquiète, ce n'est pas du travail, c'est un plaisir car je revois mes potes et c'est aussi, l'occasion pour moi de rencontrer une petite copine !
    Qui sait, une Luxembourgeoise qui tomberait sous mon charme !!! Excellent, n'est ce pas ?
    Et puis, tu sais bien qu'ici, on ne prend pas de risque quand à ma santé mais le véto a dit que je pouvais parcourir le monde maintenant !
    Lèchouilles de ton petit Chang
    28
    Schelby
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:18
    On t'a remis au boulot pauvre Chang!
    Le luxembourg woua!
    Ce n'est pas rien tache d'être en forme!
    Bonne chance!
    27
    nippone
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:02
    Un grand OUF de te savoir définitivement tiré d'affaire mon petit mandarin !
    Nous allons arroser cela prochainement à Maubeuge peut être avec de bons résultats d'expo en sus...
    Ton petit pote Caruso va être heureux de te revoir sain et sauf, petite frimousse !
    Gare aux effusions et aux gros smacks sur ta petite truffe !!!
    26
    DEXTER
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:57
    REkikou mon ti-pote,

    Ze reviens immédiatement, car z'uis trop heureux.... TU ES SAUVE !!! trop cool... z'vais bien dormir maintenant... tu ne crains plus rien.....et peut-être que l'on va bientôt se voir... car si mes Parents sont en vacance fin avril... je ferais peut-être l'expo d'amiens... YESssss, je pourrais te faire des p'tites lèchouilles sur ta jolie truffe

    Douce nuit à toi, joli ti-pote

    DEXTER
    25
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:09
    Oui, oui, je vais bien !
    J'ai fait mon dernier contrôle aujourd'hui et le véto me trouve en pleine forme !
    Je suis sauvé....
    Reviens quand tu veux mon Dext
    Gros bisous et lèchouilles aussi à vous
    Chang
    24
    DEXTER
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:47
    Kikou mon ti-pote du Nord,

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite, ainsi qu'a tes deux adorables petites Mamans un bonne fin de semaine.
    Je reviendrais Samedi te faire un petit Coucou
    Plein de gros bisous et de lèchouilles à vous

    Dexter
    23
    zouminette
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:53
    kikou

    ma visite quotidienne meme sans coms lol

    et mon + 5 en passant

    j'espère que tu vas bien

    pour me mettre des coms,
    c'est sur meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com

    que je lirais avec plaisir

    à demain
    biZZouxxxxxxxxxx
    22
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 23 Mars 2010 à 23:08
    Bonsoir Mamie
    Je sais que tu aimerais caresser mes longs cheveux, je vais mordre Maman si elle ne me conduit pas chez toi car j'ai hâte de te connaitre.
    Merci de venir m'encourager pour le concours de Dimanche !
    Je vais essayer de bien me tenir car tu sais comment je suis...
    Maman te fait plein de gros bisous
    Lèchouilles sur tes petites oreilles
    Ton petit Chang
    21
    mamie roeux
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:34
    bonsoir mon petit Chang tu sais que j'ai hâte de pouvoir caresser tes beaux cheveux ..
    Je te souhaite bonne chance et bon courage pour les concours en compagnie de maman je crois qui c'est un plaisir pour toi .....gros bisous
    20
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:01
    Merci Yorkie
    Nous te souhaitons un excellent Dimanche
    Gros poutous
    Chang
    19
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:00
    Merci ! J'adore le tirer en photo et il pose en toutes circonstance, incroyable !!!
    Il suffit de lui dire :"on fait une photo, chang" ? Et il ne bouge plus....
    Bises
    Sa maman
    18
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:59
    Merci Scintillant
    J'aimerais encore être en vacances mais pas possible a dit Maman....
    Je pars gagnant mais ça va être dur
    Bisous bisous
    17
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:55
    Ohhhhhhhh, merci ma feelune et je te remercie de venir m'encourager
    J'essaierai de revenir avec un prix
    Je te fais plein de poutous poutous
    Chang
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:54
    Et oui, c'est dommage ! J'étais bien dans mes montagnes mais maintenant, il faut bosser...
    Lèchouilles à Picsou
    Chang
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:53
    Oui, je vais bien mon Dext !
    Oui, j'espère revenir comblé ! Qui ne tente rien, n'a rien...
    Moi aussi je t'aime mon p'tit pote Normand
    Je te souhaite ainsi qu'à tes parents un bon Dimanche !
    Plein de lèchouilles
    Ton tit pote du Nord, Chang
    14
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:49
    Oui, la grande forme !
    Nous partons confiants, peu importe, ce qui compte, c'est de participer.
    Lèchouilles à toi, tit pote de papillon ainsi qu'à ta maman.
    Bisous de tes taties
    Ton petit Tibétain Chang
    13
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:47
    Merci beaucoup Marie, c'est gentil ! Maman essaiera de mettre mes résultats le soir même mais le Luxemboug, c'est loin et nous allons rentrés tard ! Je pense qu'elle le fera quand ma petite Mamounette.
    Oui, elle a eu ton message et elle va vous appeler !
    Plein de grosses lèchouilles à tous
    P'tit Chang
    12
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:44
    Oui, j'ai encore une semaine pour me préparer et Maman n'arrête pas de me soigner pour que je sois très beau !
    J'espère faire craquer Mr le juge
    Plein de lèchouilles
    Ton tit Chang
    11
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:43
    Mais, tes créas sont tellement jolies qu'elles méritent bien d'être mis à l'honneur sur mon blog !
    Merci beaucoup avec un énorme poutou
    10
    Lisatim
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:48
    CouCou Tite Peluche !
    Merci, je suis un ti peu à l'honneur avec toi !
    J'ai refait ta page chez moi .... Elle est superbe ... enfin pour moi !
    oh la la les fleurs ....!
    @ bientôt
    Câlinous et Bisous à mes amies du Nord
    9
    Lisatim
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:54
    CouCou Tite-Peluche !
    le 28, ce n'est pas dimanche... tu as encore 1 semaine pour te préparer !
    Je suis sûr que tu sera en forme .... Le juge n'aura que d'Yeux pour TOI !
    Un petit cabotin tel que toi..fait craquer tout le monde !... alors pourquoi pas le juge !
    Allez bon courage ... A Maman aussi, car c'est elle qui prend soin de toit pour que tu sois SUPER JOLI...
    Câlinous
    @ +
    8
    Marie62580
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:51
    P'tit Chang, je penserais très fort à toi.
    Le soir même, je regarderais ton résultat en espèrant qu'il sera indiquée.
    Tu peux demander à ta maman si elle a reçu mon message pour te faire un coucou.
    Biz
    7
    nippone
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:38
    Hello mon pote,
    Après ton séjour au plein air, c'est la forme ?
    En tout cas, pars au Luxembourg bon pied, bon oeil !
    Maman et moi croisons les doigts.
    Tu nous raconteras ta journée quand nous nous verrons à Maubeuge...
    Léchouilles à toi sans oublier mes deux taties que je garde dans mon coeur
    Ton petit papillon Caruso
    6
    DEXTER
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:01
    Kikou mon ti-pote du Nord,

    J'espère que tu vas bien, et ce soir, je viens sur ton blog, pour prendre de tes nouvelles et t'encourager.
    J'espère vraiment de tout mon petit coeur, que dimanche tu reviendras du Luxembourg comblé, ton petit coeur remplit de bonheur et de joie.
    Je t'aime mon petit Nordiste, et je te souhaite de passer une bonne fin de semaine, repose toi bien....
    Je t'envoie plein de petites lèchouilles,
    plein de bisous à tes petites Mamans,
    a dimanche mon ti-pote..... avec de belles photos !!!

    BIZZZzzzzzzz.......

    Ton ti-pote Normand DEXTER
    5
    malou6080
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:36
    aller c est fini les vacances a boulot petit chang
    tu est le plus beau tu vas gagner
    lechouilles de picsou
    malou
    4
    feelune
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:34
    Chang je t'aime fort et je te souhaite bonne chance pour le Championnat.
    Même si tu ne revient pas avec un prix pour moi tu es le plus beau....
    Je fait de gros bisous a toi et a ta maitresse...
    A plus
    3
    Scintillant
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:29
    aller fini les vacances, tu dois etre en pleine forme mon petit chang , tu es le plus beau donc tu va gagner je te fait pleins de gros poutou et j'attends tes resultats avec impatience bisous bisous
    2
    yorkie
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:22
    Excuser moi j' ai oublier de dire que chang dans la neige ci dessous était magnifique ; bises.

    yorkie
    1
    yorkie
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:20
    Bonsoirs,

    Je vous souhaite un encouragement énorment ; pour le concours du luxembourg e t je vous souhaite plein de bonne chose ; bonne soirée et gros bisous à toute la famille ; je oublier le petit mot de 5 lettres (merde) pour dimanche 28 mars ; grosses bises.

    yorkie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :