• Cadeau de ma petite Poètesse

     

    Diapositive1 (1)
     
    Merci à Coryphee, ma petite Poétesse pour cette magnifique création pour fêter le printemps 
     
    Doux poutous de ton petit Chang et merveilleux week end à toi 
    « Quizz 5/5Chang pressé d'arriver à Keukenhof »

  • Commentaires

    4
    coryphee
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:13
    Bonjour ma tite peluche, Désolée de n'être pas allée jusqu'au bout du quiz. J'ai eu des problèmes avec mon navigateur. Une amie m'a refait mon blog et j'avoue que j'avais tellement de choses à revoir (et ce n'est pas terminé) que j'ai zappé le dernier ! ne m'en veux pas mon p'tit copain ! L'informatique et les blogs c'est compliqué ! Je me débrouille mieux dans l'écriture et la création MDR ! J'espère que vous allez bien mes chéries et que l'on pourra se voir le mois prochain, par exemple, en souhaitant que le temps soit meilleur. On se gèle, et c'est désespérant ! Pas mal de visites d'expos de peinture et de métiers d'art, en ce moment. Les artisans ont fait des efforts, vu la conjoncture, et l'on peut se faire un p'tit plaisir avec des choses modestes. Et que de merveilles d'ingéniosité et de talent. Ce sont véritablement des artistes !! Le p'tit copain est en pleine forme ? Je vous fais des gros bisous et plein de câlins à ma tite peluche préférée. Coryphee
    3
    Heidi
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:22
    Petit passage pour vous souhaiter une merveilleuse semaine remplie de bonnes choses pour vous trois, prenez bien soin de vous, plein de doux bisous♥
    2
    mamie Roeux
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:11
    petit coucou a notre p'tit pote ça fait un moment que je ne t'ai pas fait un petit coucou mais tu sais on pense a vous souvent ..On a eu des soucis et l'ordi a fait des problèmes ..Gros bisous a vous on ne vous oublie pas ...
    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:51
    Une bien belle carte A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard