• Cadeau de Dexter, mon tit pote Normand

    Merci Mon Dexter pour cette superbe créa !
    « Cadeau de Patricia et ses YorkiesNationale d'élevage à Orléans »

  • Commentaires

    5
    Schelby
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:19
    Très belle création!
    4
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:54
    Oui, je sais Lisatim, tu es toujours là et tu m'en vois ravi car sans mes amis, que deviendrai je mais bon mais il y a Maman et Nanou mais quand même il me faut aussi....vous ! J'en ai jamais assez !
    Gros poutous et gros câlin à toi ma petite Lisatim
    Ton petit chang
    3
    Lisatim
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:16
    Eh, il n'y a pas que ton Ti-Pote Dexter qui pense à Toi..
    Moi aussi je suis là !
    Bonne chance à Tous ..
    Bisous
    2
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:05
    Merci beaucoup mon tit pote ! Je pense que l'on aura un petit peu de soleil pour faire la route !
    Oui, j'espère l'avoir mon tit excellent !
    Ne t'inquiète pas pour le gâteau, ma Nanou va en faire un, rien que pour toi... lorsque tu viendras passer un week end sur Arras.
    Plein de clochettes de bonheur pour ta petite maisonnée en ce 1er Mai
    Bon week et plein de câlins pour vous
    Chang, ton tit pote du Nord
    1
    DEXTER
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:11
    Merci beaucoup, d'avoir mis ma p'tite créa sur ton joli blog, mon Chang,
    Je vous souhaite de faire une agréable route,
    Bonne Chance mon ti-pote pour demain, tu vas l'avoir ce petit excellent tant convoité... tu es le plus beau des petits Shih shih... foi Dexter,
    Lèchouilles et bises à vous trois

    Votre petit Dexter, qui pense très fort à vous...

    P.S : Nanou... tu peux me garder une tite part de ton fameux gâteau !!! dit ... ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard