• "C'est la nuit, pendant le sommeil..."

     "C’est la nuit, pendant le sommeil, que vous avez de bonnes conditions pour vous instruire dans le monde invisible. Et même si vous ne gardez aucun souvenir précis de ce que vous avez appris, vous pouvez sentir parfois que des éléments nouveaux se sont ajoutés à votre compréhension des choses.
    Chaque jour est une nouvelle existence. Chaque matin vous naissez au monde et chaque soir vous quittez le monde ; il est important pour vous de bien vivre ce dernier moment de votre journée car il prépare les conditions pour le jour suivant. Quelle que soit la journée que vous venez de passer, au moment de vous endormir efforcez-vous de chasser tout ce qui peut obscurcir votre conscience. Appelez les meilleures pensées et les meilleurs sentiments afin qu’ils vous accompagnent dans ce voyage sacré que vous allez faire dans l’autre monde. Le lendemain vous entrerez dans la nouvelle journée avec des sensations de lumière, de paix et de joie."

    « Chang et les chatons....."Ressentir est une chose, penser en une autre" »

  • Commentaires

    2
    charlene59
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:41
    merci, c'est pareil c'est à revoir chaque soir pour garder de bonnes pensées et pour faire de beaux rêves qui nous préparent au lendemain
    bisous gros poutous à Chang
    1
    cieletenfer
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:15
    ouèèèèèèèèèèèèè vivement ce soir
    merci chang
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :