-
Blog en reconstruction
Bonjour mes P'tits Loups
Nous avons définitivement migré vers Eklablog depuis quelques jours.
Nouvelle plateforme, nouveau design ....
Tout va être revu par ma Maman afin de vous simplifier la vie sur mon nouveau blog pour que votre promenade chez moi vous soit toujours aussi agréable et tranquille.
Je vous souhaite plein de sérénité, d'Amour et de paix
En attendant la restructuration de celui-ci, maman a décidé de le laisser ouvert
Plein d'énormes Poutous à tous
Chang La Sagesse Tibetaine
Tags : blog, maman, nouveau, plein, reconstruction
-
Commentaires
Un petit tour avec nous
Le retour de vacances est dur on y était si bien
J'espère que tout le monde va bien dans ton univers
Plein de bisous
Caresses à Chang
-
ChangMercredi 25 Mai 2016 à 20:10
Coucou ma petite Mellody ! Toi tu es rentrée et nous, nous allons bientôt partir !
J'espère que tu as passé un excellent séjour et que tu en as profité pour te reposer et te relaxer
Nous te faisons plein de gros bisous
-
J'ai écrit de l'autre côté ! Cela te fera deux messages !
Bisous, bisous en espérant que tout va bien. Cêlins au ti copain. Coryphee
-
ChangMercredi 25 Mai 2016 à 20:08
Merci ma gentille Coryphee ! Tout le monde va bien et attend les vacances d'été
Nous espérons que pour vous, c'est idem
Gros poutous à tous les deux et gros bisous de mes mamans
-
Du bonheur est toujours bon à prendre
J'espère que ça va chez toi
Gros bisous
Caresses à Chang
-
Lundi 2 Mai 2016 à 20:27
-
Un petit coucou pour mes deux chéries et mon petit bouddha chéri également. J'espère que tout va bien pour vous trois.
Je suis un peu inquiète pour l'avenir de nos blogs avec cette publicité qui va être imposée. Et recommencer ailleurs, c'est galère ! Et puis toi qui vient de venir sur ekla et qui est obligée de tout restructurer...
Avons eu, tous les deux, quelques soucis de santé, réglés mlaintenant, mais qui nous a mis sur le flanc et puis ce temps qui ne s'arrange pas !
Bon, mais les belles couleurs de ton blog remontent le moral illico, MERCI ! A bientôt mes chéries et gros bisous. Plein de poutous pour mon p'tit copain.
As-tu eu l'occasion d'aller voir la page que j'ai consacrée à CHANG sur mon blog ?
Bon début de semaine ma douce
Plein de bibis
Caresses pour le beau Chang
-
Lundi 7 Mars 2016 à 11:53
-
Coucou je suis une amie de meloddy
Tu as un joli et un tres beau toutou Chang, j'aime beaucoup les animaux
J'avais un bichon frisé Ugo, je lui avais fait un blog et je continue de temps a y passer
Mais c'est dure, maintenant j'ai une féline qui s'appelle Ioka , elle a aussi son blog
Voilà tu sais tout (lol),bienvenue dans le monde d'ekla
Belle semaine à toi et gros calin à ta boule de poils
Bisous Jasmine...
-
Lundi 7 Mars 2016 à 18:08
-
Coucou mes Chéris !
J'espère que vous allez bien toutes les deux et que le petit copain est en forme.
Sylvie, je t'ai fait un mail, au sujet de la rubrique que j'ai faite pour Chang, pour les photos.
Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse tendrement.
Plein plein de câlins à Chang. Coryphee
-
Lundi 7 Mars 2016 à 09:50
-
merci de visiter mon blog mais pas comme l'a dit na
Je vous laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine
avec mes meilleurs voeux pour vous et maria amitié baisers
-
Lundi 7 Mars 2016 à 11:52
-
Coucou mes Amours !
J'ai retrouvé cette belle musique que j'aime tant et qui sied divinement au blog de notre amour CHANG. Je ne m'en lassais pas sur KaZeo.
J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi du soleil. Sinon, il est dans nos coeurs, non ? Ici, il est présent et c'est super !
J'ai aussi un peu galéré sur KaZeo et ici, de même, au début. Mais il y a de l'entraide sur la plateforme et ça, c'est formidable. On se fait des cadeaux
pour remercier "d'un petit coup de main" et après, on se lance dans ceci et cela et ma foi, j'avoue que j'y trouve bien du plaisir.
Je vous souhaite un délicieux WE et vous embrasse bien affectueusement toi et Nanou. Et bien sûr... mille câlins à notre petit amour. Coryphee
-
Dimanche 6 Mars 2016 à 10:55
Coucou ma petite Coryphee !
Bien sur que le soleil est dans nos cœurs ... Vraiment très heureuse de te retrouver ici
C'est toujours un grand plaisir de te lire et de partager avec toi des moments de douceur. Et bientôt, nous partagerons une journée ensembles afin que tu puisses profiter un peu de ton tit copain.
Toujours aussi calme et serein mon p'tit Bouddha
Contente que son blog te plaise !
Gros bisous de nous 3 ma Coryphee
-
coucou Sylvie
je m'appelle Sylvie et je suis maman de Jade une adorable shih tzu de 2 ans. C'est mon quatrième "bébé" shishi et je suis dingue de ces chiens là
J"ai eu Olympe qui m'avait fait deux beaux bébés Titou et Tania que nous avions gardé. Olympe est partie dans son sommeil il y a 3 ans , Titou lui aussi est parti au paradis des animaux après d'atroces souffrances il y a deux ans, et nous avons du faire euthanasier Tania en septembre dernier pour cause de maladie
Il nous reste donc notre clown de service Jade que nous surprotégeons bien sur, car c'est vraiment une petite perle rare
Ton Chang est magnifique, sa robe est superbe avec une longueur vraiment impressionnante
Je te souhaite un bon week end
caresses à ta boule de poils
bises
-
Dimanche 6 Mars 2016 à 10:46
-
Samedi 5 Mars 2016 à 13:27
-
Contente de te retrouver après la migration... Il m'a fallu tout revoir aussi! Une nouvelle aventure... J'avais hâte de retrouver mon petit bouddha! Gros bisous pour toi et une bise pour ma peluche préférée...A bientôt!-
Dimanche 6 Mars 2016 à 10:49
-
Coucou mes Chéris !
Je suis heureuse de vous retrouver ici, avec le ti copain et Nanou. Que de joies nous avons partagé !
As-tu reçu, par mail, ma carte pour ton anniversaire ? Oui, tu as déjà bien travaillé et l'on a toujours plein de choses à apprendre... Ta bannière est magnifique !
Mais il faut de la patience et du temps. Le résultat est déjà prometteur ! Réponds-moi par mail, ton message précédent a disparu, encore un mystère
et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
A bientôt donc mes Chéris. Je vous aime. Coryphee Poète au féminin (je n'aime pas trop le mot poétesse !) et plein de câlins à mon petit copain !
Merci de ta réponse
Si tu as besoin d'un coup de main demande
Tu as aussi le forum pour la marche à suivre
Ha ça ce n'est pas facile les débuts
C'est fou quand même
-
Mercredi 24 Février 2016 à 21:32
-
C'est Sophie
Donc c'est vrai Kazéo arrive ici
Dans le fond je suis ravie j'attends mon amie Anycia(Josse) aussi
Je te mets en permission petit toutou
Bisous
-
Mercredi 24 Février 2016 à 19:47
-
Tu as fait déjà un sacré boulot c'est chouette
-
Mardi 23 Février 2016 à 19:27
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Un coucou de passage. Je suis désolée, il m'a fallu un moment avant de poster quelque chose sur ce blog, je suis un peu perdue sur le blog sur eklablog. J'espère poster au bon endroit. Un bon weekend. Bisous !
Coucou Chrystalspn1 ! Oui tu e au bon endroit ... Merci pour ton passage chez moi
Je te souhaite une excellente semaine !
Maman et moi te faisaons plein de gros poutous