• Beau Prince tibetain...Cherche Belle Princesse tibetaine...

    Me voici dans toute ma splendeur

                 

    Voici maintenant des années que je me fais remarquer sur internet....et que je joue les cabotins !

    Vous avez pu, au fil du temps, et à travers la galerie photos, aimé, apprécié, enfin j'espère, le beau, séduisant, craquant, charmant jeune étalon que je suis devenu, grâce à toute l'attention dont on fait preuve à mon égard !

    Alors, je vais vous confier un premier secret C'est l'une des idées originales de Maman pour que je puisse faire des rencontres sur internet (comme les humains) afin que je trouve une fiancée

    Le deuxième secret... c'est que j'aimerais faire des bébés aussi attendrissant que je l'étais quand je suis venu au monde !

    Si vous avez de belles princesses ou si vous en connaissez, laissez moi un message dans : "contactez moi" avec, de préférence de très bonnes origines comme les miennes !

    J'aimerais avoir un fils ou plutôt...nous aimerions... avoir un autre cabotin à la maison ! Je pourrais jouer toute la journée avec lui car seul... c'est seul...et comme j'entends souvent : "on n'est pas fait pour vivre seul..."

    Alors, je compte sur vous pour que 2012 me remplisse de bonheur d'avoir un fils !

     

    Et le dernier secret...J'aimerais aidé le peuple tibétain à retrouver la paix, la sérénité et la liberté !

    Comme je vous l'ai expliqué dans un autre article, mes origines viennent du Tibet et il est normal que Moi,

    "Chang Of Tibétan Spirit" aide à ma façon ce petit peuple !

    Allez plus bas découvrir l'article....et signer la pétition sur "tibet-info.net"

    J'espère que vous serez nombreux à laisser des messages de soutien au peuple tibétain !


    Merci beaucoup.

     

    « "Apprenez à souffler sur toutes les poussières"Bonne fête à toutes les Mamans du monde ! »

  • Commentaires

    46
    Pati
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:44
    Encore une fois de plus  un bel exploit de mamounette pour ce magnifique diaporama qui sait mettre en valeur son petit amour Chang. C'est toujours un plaisir de revoir ces magnifiques photos. Mon petit Boudha ne te décourage pas car je sais que tu vas trouver ta princesse tant désirée . Qui sait , lors de tes voyages tu trouveras ta Cendrillon...............Je t'aime bcp et je te fais de gros poutous et j'en profite pour te souhaiter encore un très Joyeux Anniversaire.
    45
    maryse
    Mardi 28 Août 2012 à 22:22
    bonjourcest un site magnifique comme tout se que vous mettez sur facebook!!!bravo et caresses a chang!!!
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 29 Août 2012 à 19:26
        Merci beaucoup Maryse pour ce compliment ! Je te souhaite une excellente journée Bisous
    44
    mamie roeux
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:44
    Bonsoir Chang je ne peut pas te présenter une princesse Tibetaine mais je te souhaite de rencontrer la maman de tes enfants et de faire un joli bébé  aussi doux gentil et sage comme toi ....Et mème pourquoi pas deux ou trois ...
    Bonne soirée petit Chang et bonne chance pour rencontrer la princesse qui te fera battre le coeur      Gros poutous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 29 Août 2012 à 19:24
        Ben moi aussi Mamie ! J'attends ma princesse patiemment ! Gros poutous Mamie
    43
    Saxou
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:00
    Je n'étais encore passée ici Superbe vidéo. Ce chien du Tibet que l'on appelle Tshi-Tzu je l'ai aussi chez moi, il est très adorable, très câlin, très malin. Un véritable compagnon de bonheur. Seulement le temps passe, les années s'écoulent et le voilà déjà avec presque 15 ans d'excistance, avec ces premiers soucis de vieillesse. Un jour je sais...voiendra où il partira...c'est la vie, entre temps je le bichonne, je le dorlotte. Merci pour cette petite vidéo pleine de vie. Saxou
    42
    Mardi 7 Février 2012 à 13:09
    Joli site. Mon chien virtuel vous propose de jouer avec des chiens virtuels de toutes les races, même des épagneuls du tibet
    41
    domaine du wolf-gang
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:56
    tres joli diaporama, je souhaite a Chang de rencontrer l amour et de fonder une famille...gros bisous petit Chang
    40
    gene13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:17
    adorable petit chien
    a voté a+++++
    39
    mahelia
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:41
    agréablement surprise, je vous souhaite belle vie amoureuse... namaskar, de tout coeur avec vous et avec le peuple Tibetain ... www.grainesdebonheur.over-blog.com
    38
    Geny
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:19
    magnifique....c'est vraimenr la star....superbe diapo bises
    37
    SIRENE26
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:31
    super vidéo!!!!!bisous
    36
    Alexia&Lydie
    Mardi 21 Septembre 2010 à 07:14
    Bonjour
    Il est génial votre site , bravo et très beau chien .
    Alexia&Lydie
    35
    cindy
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:45
    coucou !! ben en tout cas comme il sont mignons vos chiens
    moi j'adore les chiens !!!
    j'espère que vous irez loin !!!!
    bon dimanche
    34
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:38
    Merci Annie, c'est gentil !
    Chang qui vous fait plein de lèchouilles
    33
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:22
    Kikou ma Shelby !
    Tu me manquais beaucoup mais alors beaucoup !
    Oui, j'espère rencontrer une Tibétaine qui me fasse craquer....
    J'en ai rencontré une, cette semaine mais nous n'étions pas réceptifs. C'est comme pour vous, les humains, on a des affinités ou on n'en a pas...
    Et puis moi, il m'en faut beaucoup pour que je me laisse aller. Finalement, je suis un grand timide.
    Je te fais plein de câlins
    Ton petit coquin
      • Jeudi 25 Février 2016 à 12:43

        Hi hi oui j'étais schelby entre autres

    32
    Schelby
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:32
    Petit coquin!
    Oui j'espère que tu vas trouver une très jolie fiancée sur le net!
    Je ne viens pas trop en ce moment car j'ai beaucoup de travail, mais je ne t'oublie pas!
    Bonne soirée bisous
    31
    nippone
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:11
    Que de talent et d'amour pour réaliser ce superbe diaporama de ma petite sentinelle...
    Quelle belle star à poils longs tu es devenu Chang, un beau jeune homme prêt à fonder ta propre famille...
    Ton tit Caruso et tatie te serrons tendrement sur notre coeur "en pensée" tite peluche.
    Pleins de poutous à tes deux mamans
    30
    Aurore
    Vendredi 28 Mai 2010 à 17:00
    Oh! Trop heureuse!
    Heureuse, petit Père de te revoir au milieu de mon petit paradis picard.
    Quand y retournes-tu?
    A Dimanche, mes chéris, pour une nouvelle fête partagée en famille. Que du bonheur!
    Bisous, bisous
    Tatie Marie sous le charme de cette superbe mélodie.....
    29
    francecreation
    Vendredi 28 Mai 2010 à 16:40
    Coucou la vidéo es super tu n'ai pas comme moi chang car moi j'ai le mal de mer .
    Tu es vraiment splendide , un gros putous de la part de melba , et bisous a ta maman.
    28
    Maelle57
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:08
    C'est avec plaisir que je vote pour l' amour dans les yeux de Chang...
    27
    bloom and chocolat
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:09
    question 1:tu est un petit chien?qui parle bizzare dis moi si tes un humain je croirais pas que tu soie un chien!réponds moi vite...ou sinon ton blog est très joli!
    26
    lybaye
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:41
    Coucou Chang, c'est encore moi, alors la Bravo que, c'est joli ce diaporama de photos on te vois avec pleins de belles couleurs, ta maman se débrouille super bien moi je sais pas trop faire tout ca, en tout cas, je te souhaites de trouver une jolie princesse et qui te fera de beaux bébés comme toi, Baya et Budha te font de gros bisous
    25
    METY
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:11
    je passe te faire un gros calin chang.Méty
    24
    malou6080
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:35
    tu est magnifique tu va trouver une jolie fiancee
    picsou non plus m a pas trouve on a du mal a trouver des femelle spiz
    lechouilles de picsou
    23
    nounou et bamby
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:46
    super la vidéo,beaucoup d'émotion et d'humilité.
    tiens nous au courant pour tes fiançailles,ce serait beaucoup de bonheur pour toi et tes mamans.Mille bisous,à bientôt.
    22
    Lisatim
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:27
    Tu es magnifique Beau Prince Tibétain !
    T'inquiete tu vas la trouver ta copine .....
    Mille Papouilles
    21
    jocelyne53
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:24
    Bonjour,

    Je ne possède pas de bannière seulement une adresse URL soit www.jocelynechoquette.com

    À bientôt et triples bises à Chang !
    20
    lenida
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:47
    Coucou mon loulou,
    Actuellement je ne suis pas très présente mais dès que ma santé le permet je regarde ton blog de plus près. Je te souhaite de trouver une très belle demoiselle qui te fera un joli bébé que maman pourra dorloter comme il se doit. Gros bisous à vous deux
    19
    virginie
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:45
    kikou ma visite aujourd hui pour te souhaitez une bonne journee biz

    http://virginie060.bloguez.com
    18
    zaza
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:16
    Salut

    Viens faire un tour sur mon blog : http://dvdavendre.boosterblog.com et laisse moi une trace de ton passage.

    A bientôt
    17
    dimdamdom59
    Mardi 22 Septembre 2009 à 16:10
    Hélas je n'ai pas de jolie jeune fille à te présenter mais par contre je peux te soutenir dans ta cause en signant la pétition!!!
    Bisous.
    Domi.
    16
    Miss ZAZOU
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:00
    Je te souhaite de trouver une jolie poupée

    Bisous
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 19:07
    J'espère car, ma devise est : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
    Merci pour ton passage !
    Chang
    14
    virginie
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:33
    j'espere que tes reves se realiseront biz
    bonne soiree ainsi qu'un bon debut de semaine by

    http://virginie060.bloguez.com
    13
    emy-7
    Mercredi 26 Août 2009 à 18:29
    trop chou ce ptit chien :)
    j'espere que ces voeux se r?iseront :)
    A+++
    EmY
    12
    Finaluna
    Mardi 25 Août 2009 à 09:28
    Ton blog est tr??uvant et les photos que l'on voie de toi et toute ta famille sont magnifique !
    Je trouve que c'est une tr?bonne id?et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a d?uvrir se blog et de voir ?uel point tu est aim? J'adore les animaux surtout les chiens et les chats et je connais beaucoup de chien tib?in que j'adore aussi, j'ai vraiment ?it toucher par ton petit blog, bravo!
    J'?? voir bient?e tes nouvelles avec au programme qui sais, un mariage et des b?s ?'apuis !
    11
    feely
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:27
    Je trouve que ton de trouver une fiancée et une bonne idée, plein de bébé chien... ho j'imagine... trop mimi, moi je craque!
    Ton message pour le peuble tibétin est une belle et noble quête! je te souhaite une bonne continuation... et pleins de bonheurs (et pleins de bébés!...)
    10
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:47
    C'est certain, d'autant que sans me vanter (demande à maman) en plus je suis très gentil et calin !
    Plein de lèchouilles
    Chang


    9
    jemlesiles
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:20
    C'est certain, d'autant que sans me vanter (demande à maman) en plus je suis très gentil et calin !
    Plein de lèchouilles
    Chang


    8
    PRALINES
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:33
    tres ?uvant ton blog superbe id? bisous a bientot
    kisssssss
    7
    giny
    Jeudi 2 Avril 2009 à 00:11
    Chang, je te souhaite de trouver ton soleil qui te donnera plein de petites ?iles.
    6
    Schelby
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:40
    Une tr?belle bien sur!
    J'esp? que tu vas trouver!
    Calins pour toi!
    5
    renal
    Mercredi 4 Mars 2009 à 08:59
    Je voulais te donner l'adresse d'un blog qui te plaira surement, mais peut être le connais-tu déjà.

    Le voilà et crois moi, il te plaira!!!!

    http://www.blogg.org/blog-44210.html
    4
    Mélanie L
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:11
    ha ouai quel surprise ne t'en fais pas je garderai le secret!!!
    j'espere une chose c'est que tu trouves la plus belle des princesses!
    gros bisouxxx loulou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard